Asta Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Désolé du déterrage, mais elle existe toujours la baie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ASTAAAAAA! La baie existe toujours, mais sa communauté est partie sur une nouvelle map appellée Stendel, dans une ville nommée Arcande. Tu comptes revenir ? Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et oui nous sommes toujours en vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 encore 1 ans plustard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Haaaaahaha ^^ Je n'aurais jamais crus voir cette petite maison ici. J'avais trouvé cette image sur google image alors je l'avais reproduite sur Minecraft PE quand je m'ennuyais. Je n'aurais jamais pensé qu'elle était de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Nice.Kyubi qui as une alarme qui sonne tous les ans chez lui pour upper mon topic Wow, nico, je savais même pas qu'on pouvais trouver ma maison sur Google Images, en tout cas tu as des goûts spéciaux parce que c'est pas pour dire, mais elle est vraiment aujourd'hui cette baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ça fait partie de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés