Mintar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ma maison va être en chantier pour s'embellir et s'aggrandir! Voici ce à quoi elle devrait ressembler: Biensur, le toit sera en escalier, mais certains blocs ne sont pas dispos sur mon logiciel. Je préviens mes voisins que ma hache, ma pioche et ma "grue" Vont faire du bruut ces jours-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle est petite, celon moi cela va te prendre 30 minute et non une journer xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Jolie maison Tu utilises quel logiciel ? Merci, Geniks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ça a l'air mieux que celle que tu as pour le moment M'enfin le jardin a Cannes a sucre n'est pas vraiment utile vu qu'on a la serre publique :/ Pourquoi ne pas faire "comme les autres" et opter pour une devanture pour ta maison plutôt qu'un jardin ? Enfin tu fais comme tu veux mais je trouve ça bête de gaspiller de l'espace pour un truc qu'on a déjà dans le hameau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 J'utilise Minecraft structure planner. Je jardin de devant est un peu plus décoratif qu'utile, il ne me fait qu'une dizaine de bambous/blés Je continue a aller à le serre! Et 30min pour construire, oui, mais mon ancienne maison est très longue a détruire car le bug des cubes est très gênant! Pour l'instant elle est "bouzeuse" J'attends mon aggrandissement de cubo pour poser les fenêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci mais MSP marche pas chez moi mais bon je vais pas polluer ton topic Sinon bonne chance même si je suis pas du village lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 l'architecture a changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ça c'est un magnifique déterrage Jamais vu ça en près de deux ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Les maisons de l'époque ! Quelle nostalgie ! Il y a encore quelques exemplaires qui traînent sur NS normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Hehehe, finalement c'est moi qui avait construit ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas celle là en tout cas, c'était celle avec un escalier au centre que tu avais faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pfff j'ai cru qu'il y avait un projet pour la baie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Non c'est juste un déterrage tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 On peut aussi la refaire sa maison sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Les maisons de l'époque c'était folklorique. Entre ma maison dans des arbres, celle d'asta entourée de lave et le chateau géant de j'ai oublié son pseudo, c'était délicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu as oublié le crime contre l'humanité de golden coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 On peut aussi y ajouter le toit en paille de Kirschou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Comme quoi la Baie n'a été jolie que lorsqu'elle fut recouverte de sable / bouse / cactus par nos soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Comment il relance la guerre lui oh . Quand tu dis "la baie" est jolie, tu veux dire en fait "labes" est joli (du coup tu fais une faute d'orthographe en plus) non ? Parce que bon la baie Dryade... Deux ou trois flammèches et on n'en parlait plus hein... Parce que c'est joli le bois mais... comment dire... ça brule quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 SL, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 SL, I love you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 *sent qu'il va emmené un seau d'eau envahir une colonie de fourmis d'ici peu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Il nous provoque le rongeur ! Moi qui croyais qu'on était copain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 so welcome to the machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés