Wyvern Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Faire une attaque DDOS de nos jours sur un serveur de jeu, si j'avais leur cul j'aurais honte de chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Surement une personne rancunière qu'on à refusé ou banni et qui soit s'y connais assez en informatique pour lancer une attaque DDOS ou qu'il avait des copains qui s'y connaissaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je souhaite bon courage à ceux qui gèrent ce problème. Et surtout bonne chance ! Revenez- nous victorieux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Cela ne peut-être un gamin de 12 ans , mais une attaque DDOS est très simple a réalisé car moi même (a 14 ans ) je pourrais en réalisé une .... Petit truc pour les admin : cherché une adresse IP "défaillante" et vous aurez le coupable Ce que je veux dire c'est que un gars qui prend le contrôle d'un pc part internet et fait une attaque DDOS laisse toujours une trace (IP , etc....) ou utilise un IP bidons pour ces Bots donc si vous trouvez cette adresse IP vous pourrez normalement virez c'est bots et peut-être trouvé le petit coquins qui a fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Sauf si tu ghost tes IP via Proxy ou VoIP, en même pour le type qui n'y pense pas si sa box peut changer d'ip c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Et bien prions que ce gars ne remplisse aucune des ses choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés