Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ouai bof perso. j'ai l'habitude de faire des live sur internet et de recommencer lorsqu'un Creeper me tue . Je commence à bien connaître le jeu mais je n'ai jamais exploré à ce jour de l'or et des diamants .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 rollback de deux heures? ayest je crois en la sainte Eponge définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ayest je crois en la sainte Eponge définitivement Tu crois au saint Bob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Non cela n'a rien à voir electrochock. Bon faudrait peut être lock maintenant avant que ça continue en HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mais non ne ferme pas c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Le serveur revient quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Nan sa c'est la supposé fin du monde (Big Fake Of The Dead) . C'est la 2e fois que je vois le serveur down et j'ai vue l'heure du down du serveur et sa a jamais été aussi long donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 21 décembre 2012 Et Novastar arrêtes de dire des fakes je sais c'est de l'humour mais certaines personnes vont te croire donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est pas la première fois que le serveur est down. Sur l'ancien serveur je vous rappelle qu'il y a eu un black out de plus de 8h donc on est habitués maintenant. Bien sur avec toutes les rumeurs et les contradictions qui circulent, j'avoue être complètement perdu. Je ne sais même pas si c'est un hack ou si c'est un crash du fournisseur ou même si c'est une attaque des extra terrestres.... Bref patience à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a 4 personnes de connectés dans le serveur .. ce sont des admins ou des hackers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Thogrin a été clair je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir Litteul, Thorgrin a dit que c'était bien un hack mais qu'actuellement ce sont les admins qui l'ont down. Rollback de 2 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a 4 personnes de connectés dans le serveur .. ce sont des admins ou des hackers ? Thorgrin a également dit que les ports ont été changé exprès pour que seul les admins puissent se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a des gens qui n'ont vraiment rien a faire a part hacké se serveur ... Autant hacké un truc cool du genre le compte de bill gates Ou faites comme moi : faites quelques programme etc... Ou encore hacker le facebook de petite raclure... Enfin bref bonne chance au admin pour réparé le merdier mis par une raclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 À part attendre .. que peut-on faire ? /me se gratte le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mouai mais bon bof Par contre Electrochock j'adore ton big casque dans ta dédicace au coca et le "elle et bonne ahhhh elle est très bonne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mouai mais bon bof Par contre Electrochock j'adore ton big casque dans ta dédicace au coca et le "elle et bonne ahhhh elle est très bonne" Merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je n'ai jamais dit que c’était un hack. il y a juste un Ddos important sur le serveur. Et le serveur reviendra dès que possible. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'espère que ça vas pas trop laguer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Entre ceux qui disent "hack hack hack" et Thorgrin qui annonce que ce n'est pas un hack, autant dire que je ne sais plus où j'en suis même si je suis plus apte à croire les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3aH Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir, je suis nouveau et je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir si c'est normal que ma connection sois refusé ? Si oui, après combien de temps, à peu prés peut-on ce connecter ? Merci, Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 cher ami tu as du temps devant toi je t'invite donc à lire les 10 pages précédant ton post en gros le serveur est down jusqu'a nouvel ordre Pour tous les autres qui s'emmerdent : un peu de lecture ^^ http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=4612 /pub OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 G3aH : Retour à la page 1 de ce topic et tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Entre ceux qui disent "hack hack hack" et Thorgrin qui annonce que ce n'est pas un hack, autant dire que je ne sais plus où j'en suis même si je suis plus apte à croire les modos. Maintenant c'est clair. (en tout cas pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés