Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Serveur actuellement coupé par les admins de manière volontaire. Des nouvelles dès qu'on en saura plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Si je perds tout ce qui à été fait aujourd'hui... bah je me pends. Thorgrin vient d'annoncer que le rollback ne serait que de 2 heures Edit : Ga ? Y a eu un hack ou pas alors lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 2 heures normalement. Il peut être plus long si tout à crash et qu'on ne peu rien récup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ok d'accord merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 double post. Je confirme. La dernière save date de 16H. Donc rollback de 2 H de jeu Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci Thorgrin pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour les info. Par conter je remarque un truc le serveur est toujours indiqué UP même quand il est down du coup ça serait pas plus judicieux d'enlever l'indicateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ah mumble se fait hack en ce moment ? moi qui croyait qu'il était plus sûre que teamspeak .. je pense que je n'aurais pas du arrêter le mien 30 slots c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 nn pas de hack. Ne vus inquiétez pas. Et le serveur est up sous un port spécifique uniquement pour les modos/admins Et le mumble marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 nn pas de hack.Ne vus inquiétez pas. Et le serveur est up sous un port spécifique uniquement pour les modos/admins Et le mumble marche bien. Ok très bien ! Mais je ne connais pas l'ip pour parler avec les autres joueurs.. Est-il possible de se connecter dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est pourtant en Post-it dans la taverne : viewtopic.php?f=36&t=3111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je parle du serveur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Nous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja1312 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 il y a une attaque donc serveur down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Le serveur de jeu est down, mais le mumble est up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ok ok voila pour passer le moment http://www.youtube.com/watch?v=1MQ7UysFSs8&hd=1 Le serveur de jeu est down, mais le mumble est up. En effet je suis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fasirama Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Prenez votre temps Mieux vaut retrouver Minefield plus tard et en bonne santé que rapidement et dans le coma ( Vous voyez ce que je veux dire quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui je préfère attendre longtemps pour être sûre qu'il soit correct que de voir des redémarrages sans arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Outch , heureusement que je n'est rien fait d'important... Ça m'était arrivé une fois avec un Zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Outch , heureusement que je n'est rien fait d'important...Ça m'était arrivé une fois avec un Zelda... Je n'ai pas encore commencé à jouer dans ce serveur alors bon .. J'espère qu'il est bien que tout est normal qu'il y a les ennemis et qu'il y a de l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Outch , heureusement que je n'est rien fait d'important...Ça m'était arrivé une fois avec un Zelda... Un zelda online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 oui mais c'est un peu nul de je trouve si c'est la version flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Non absolument pas Je veux dire que je comprend ce que l'on ressent lorsque l'on perd plusieurs heures de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés