Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 On se calme on se calme, il n'y a pas de hacker tant qu'on aura pas un admin qui le dit ok ? Novastar, ta blague fonctionne même si on leur assure que c'était faux ! La crédulité des gens c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir, Oui, dire au pirate d’arrêter de pirater le serveur, sachant que y'a 70% de chance qu'il soit sur le forum et soit l'un des joueurs. ... C'est peut être pas un admin mais c'est quand même un modérateur donc bon normalement on est censé les croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Message posté par Larian après Novastar. Les gouverneurs ne savent pas tout (ne le prends pas mal Larian ). Il me semble que Larian s'est prit au jeu également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ou alors Novastar est le pirate et il c'est démasqué tout seul en voulant faire le malin ^^, ou pas.... edit : j'ai aucune idée du temps qu'il faut, mais ça commence à être long non? ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ou pas, oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bah dans les deux cas (c'est à dire un hack ou alors des modifications sur le serveur) : le serveur va être down pendant un petit moment encore je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui ça par contre c'est déjà plus probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ou alors Novastar est le pirate Spotted svp me bané pa cmon frer ki joue ct pa moi jmescuz il a fé sa pour rir joré pa du lui pacer mon conte jé fé un erreure pardon Non c'est pas vrai en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je commence à l'aimer ce Novastar Sûr qu'il y en a qui vont y croire ou au moins hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ou alors Novastar est le pirate Spotted svp me bané pa cmon frer ki joue ct pa moi jmescuz il a fé sa pour rir joré pa du lui pacer mon conte jé fé un erreure pardon Non c'est pas vrai en faite Tant que tu n'écris pas en caps lock ça va tu es pardonné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 combien de fois j'ai vu ce message haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fasirama Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir les amis, Si vous regardez dans l'accueil du site, il est précisé que des test de serveur sont en cours. Patiente Longue vie à Minefield et à Bob Lennon bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namoz Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 De retour, roll back de quelques heures je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Non mais ça c'est un tweet qui date de deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir les amis, Si vous regardez dans l'accueil du site, il est précisé que des test de serveur sont en cours. Patiente Longue vie à Minefield et à Bob Lennon bien sûr ! Le message était la toute la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 rollback de deux heure possible. Et on a subit une attaque ce qui à fait crash le serveur. Mais les dégâts sont normalement limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je sais qui c'est, c'est Novastar Merci Thorgrin pour cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 rollback de deux heure possible.Et on a subit une attaque ce qui à fait crash le serveur. Mais les dégâts sont normalement limité. Ok merci pour l'info, 2 heures c'est vraiment bon, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suppose que l'attaque est toujours en cours ? Je reçois un connection refused pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Idem. Connection refused. Arf. C'était donc vraiment un hack. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Le serveur essuie encore des attaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Si je perds tout ce qui à été fait aujourd'hui... bah je me pends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Idem. Connection refused. Arf. C'était donc vraiment un hack. >< Je me suis dénoncé pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés