skyhan Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir, cela fait actuellement 10 minutes que j'essaie de me connecter sur minefield.fr sans succès. Je parviens pourtant a visiter d'autres serveurs comme zplay.fr. Sachant que le site m'affiche 137 joueurs en ligne, je pars du principe que le problème vient de moi, d'autres personnes dans la même situation? Cordialement, Skyhan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anlupower Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Non tu n'est pas le seul. J'ai le meme problème que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namoz Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis dans le même cas, cela ne vient sûrement pas de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui pareil pour moi. "Connection timed out" :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 +1 18h34 impossible de me connecter, sa bloque sur connection puis ensuite " Failed to connect .. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelfyr Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut ! Je suis dans la même situation, impossible de se connecter malgré que le serveur soit en ligne. Patientons, on pourra surement se reconnecter dans peu de temps. (Je l'espère, j'ai pas fini de tout visiter moi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertebro Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et certes, il y a 137 joueurs d'après le site, mais ce chiffre n'a pas bougé d'un pouce depuis 18h.. Peut-être la surprise annoncée est-elle en train d'être installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Attendons Electrochock " Passage en mode surGeek" Edit#1: Logging in... 18h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anlupower Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Quelle est la surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et certes, il y a 137 joueurs d'après le site, mais ce chiffre n'a pas bougé d'un pouce depuis 18h..Peut-être la surprise annoncée est-elle en train d'être installée ? Je pense oui, elle est annoncée fin de semaine, milieux de semaine on a été informé que des test étaient en cours, m'enfin aucune information avant que le serveur nous déconnecte donc on véra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrochock Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Y a t-il un mumble pour minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 A tout les coup c'est la surprise, vu que le forum et le mumble fonctionne, c'est que c'est pas un crash général.. Donc il y a de fortes chances pour que ce soit un offline volontaire.. Enfin je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 D'après ce que j'ai cru comprendre (et ce qu'on à pu me dire sur mumble) quelqu'un aurait balancer des paquets afin de hack le serveur ainsi que ses sauvegardes. Apparemment les hackers ont réussi leur coup, ils essayent actuellement de remettre en place le serveur mais surtout de récupérer une sauvegarde car sans elle minefield n'existe plus... On croise les doigts Non mais c'est pas vrai en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan21500 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 il ont que sa à foutre les hack faudrait leur faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Non mais c'est pas vrai en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Apparemment les hackers ont réussi leur coup, ils essayent actuellement de remettre en place le serveur mais surtout de récupérer une sauvegarde car sans elle minefield n'existe plus... Bonsoir, Nous possédons plusieurs sauvegarde du serveur, donc vous subirais seulement un retour en arrière jusqu'à ... hier, si aucune récupération et possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oh my goood nooooooon mes diaaamaaants :'( Y a pas moyen de rollback un peu moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir, Oui, dire au pirate d’arrêter de pirater le serveur, sachant que y'a 70% de chance qu'il soit sur le forum et soit l'un des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Heu... je sais pas si vous avez d'autres sources, mais là ce que je vois c'est Novastar qui fait une blague. Il a bien marqué en dessous de son message que c'était faux (en tout petit mais il l'a mit). Il n'y a pas de hacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Larian il est de mèche avec les admins ! (J'éspère. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Heu... je sais pas si vous avez d'autres sources, mais là ce que je vois c'est Novastar qui fait une blague. Il a bien marqué en dessous de son message que c'était faux (en tout petit mais il l'a mit). Il n'y a pas de hacker. Quelqu'un qui li tout Le mumble est ON, peut etre un Down décidé afin d'ajouté quelque chose ou de modifier le serveur... idk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Vu son dernier message ça m'étonnerait fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namoz Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il dit peut-être ça pour garder la surprise ?! Please dite moi que c'est cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bah ouai j'espère aussi mais personne sait rien ce n'est que des ouïe-dires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés