MrMyreus Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Présentation personnelle : Bonjour, je m'appelle Djawed, j'ai 16 ans, je suis au Lycée en seconde générale. J'ai l'intention de passer un BAC S, puis de faire des études de médecine. Mes loisirs : - la musique (The Offspring, Nightwish, et aussi des trucs beaucoup plus vieux dont je me rappelle pas le nom) - le cinéma (Signes, 28 jours plus tard, la Route...) j'aime à peu près tout les genres de films si on exclut les films à l'eau de rose et les films d'horreurs sans aucune subtilité(quand je dis à l'eau de rose je veux parler des films qui ne tournent qu'autour de ça, parce qu’un film sans histoire d'amour c'est plutôt rare). - les mangas, j'aime bien les mangas populaires comme Naruto, Dragon Ball Z, et Bleach, mais je préfère quand même les mangas moins classiques comme Death Note, GTO et Full Metal Alchemist - les jeux vidéos, là aussi j'aime un peu tout les genres mais les jeux que j'aime vraiment c'est soit ceux qui ont une super histoire et/ou un Univers hyper recherché (Metal Gear Solid, Beyond Good & Evil, Kingdom Hearts, Mass Effect ...) soit les jeux de stratégie qui sont simples à comprendre et accessibles mais qui demandent de se ronger le cerveau pour trouver les bonnes stratégies (Age of Empires II, Starcraft, Rome - Total War...) et enfin les jeux qu'on ne peut pas classer dans les jeux de stratégie ou de réflexion mais qui font appel à l'ingéniosité des joueurs et qui donnent une vraie importance à leur façon de jouer (Deus Ex, Spore, Minecraft...) A propos de Minefield : Premièrement j'ai connu Minefield grâce déjà à la très bonne réputation du serveur sur les sites dédiés à Minecraft, ensuite j'ai vu sur Minecraft.fr une "pub" pour Minefield qui m'a plutôt donné envie, puis theFantasio974 et Bob lennon ont présenté le serveur dans leurs vidéos et comme si ça suffisait pas y'a un copain à moi qui me harcèle pour me dire que Minefield c'est trop bien donc j'ai fini par craquer j'ai visité le serveur j'ai trouvé ça super beau, ensuite j'ai décidé de visiter le forum, et je pense avoir lu approximativement toutes les formes de règles ou de post officiels présents sur ce site (fallait bien que je m'occupe pendant la semaine d'attente qui précède la candidature ^^). Mes projets : eh bien j'ai des projets à très long terme mais dans l'immédiat si je deviens paysan je commencerais par me faire une belle et modeste maison à Azur surement, si j'ai le privilège de devenir citoyen là-bas, ça serait pas mal de participer à un projet commun aussi de sorte à se rapprocher de la communauté et de se rendre utile, mais j'aimerais surtout construire quelque chose de joli (ou du moins qui n’abîme pas trop le paysage) mais qui soit purement RP, comme un parcours de santé, un cabinet de psychiatrie, ou plus banalement un Bar. Mais je pense quand même qu'il est un peu tôt pour penser à ce genre de choses et que si j'ai l'immense honneur d'être promu Paysan j'aurai de quoi réfléchir à un bon projet qui a de la gueule. A propos de Minecraft : Et bien tout d'abord ça fait déjà plus de mois que je joue en solo sur Minecraft j'ai donc une assez bonne expérience du jeu, pour ce qui est de l'architecture de mes maisons j'essaye toujours d'expérimenter, et de faire quelque chose d'assez peu commun, c'est rarement des maisons incroyables, je dirai plutôt que c'est à la fois sobre et original. Pour ce qui est de mon style de jeu j'explore généralement la carte à la recherche d'un bon site pour faire de belles constructions mais qui soit pratique comme une fabrique de cactus, un phare, ou alors des trucs plus RP comme une bibliothèque (ouais je sais j'ai tendance à beaucoup parler dans la vraie vie je suis comme ça aussi ^^). Présentation RP : Ce fut un jour banal, je me réveillais un beau matin dans mon lit fraîchement crafté grâce au grand Notch qui chaque jour étoffait son monde un peu plus. Comme à chaque fois que le soleil cubique emplissait de lumière mon humble demeure je me rendais dans mes souterrains pour me recueillir sur le grand totem Notchiste puis je me rendais dans une salle annexe pour écrire mes aventures de la veille, ce jour là je fus contraint de rapporter mes quelques pages chez moi car ma bibliothèque était pleine à craquer (bibliothèque de 25*25*4 blocs tout de même). Une fois que j'eus fini ces rituels quotidiens, j'entrepris une expédition vers une grotte que j'avais repéré quelques jours plus tôt, et qui avait l'air plutôt fourni, avant de partir je revêtis mon armure de fer et ma dernière pioche en pierre qui était au bord de la casse, en ramassant ma pioche je vis dans mon coffre qu'il ne me restait plus qu'une gemme de diamant et quelques bouts charbons, pas la moindre trace d'un lingot de fer. J'étais plutôt énervé lorsque je sortais de la maison, comment avais-je pu ne pas me rendre compte que j'avais gaspillé autant de minerais rares aussi vite ! Mais je fus rapidement sorti de mes pensées lorsque j'aperçu dès l'entrée de la grotte des filons de fer et de charbons en abondance, je m'empressais de tout récupérer. Après avoir obtenu assez de fer pour remplacer tout mon équipement défectueux (seaux, pioche, hache, pelle et armure), je continuais mon exploration d'un pas déterminé, sur le chemin j'ai eu l'occasion de trouver un peu d'or et de redstone, mais ce n'était pas le plus intéressant, en effet de l'autre côté d'un lac de lave je vis un couloir tellement régulier qu'il semblait avoir été creusé par une autre personne, ce couloir attisait ma curiosité, y'aurait-il donc d'autres personnes que moi sur cette île ? Je continuais mon périple en construisant un pont de fortune au dessus du lac de lave, une fois engouffré dans ce sombre couloir je vis au loin une très légère lumière bleutée qui semblait être le fond du tunnel, je m'en rapprochais pas à pas et lorsque je fus assez près je vis avec effroi que cette fine lumière bleue était en réalité du diamant, un tunnel extrêmement régulier avec du diamant au fond c'est trop gros, je ne pouvais pas avaler ça, mais je rassurais en me disant qu'il ne fallait pas cracher sur les créations du grand Notch, et puis après tout cela fait des années que je suis seul et à part quelques vaches et autres zombies je n'ai jamais croisé d'autres êtres vivants, encore moins des humains. C'est donc avec méfiance que j'exploitait ce filon de diamant qui était plutôt colossal 12 blocs côte à côte, c'était incroyable, mais une autre surprise m'attendait dans cette grotte, une fois que le dernier bloc de diamant fut miné, il révéla un bloc de cobblestone, je fis un bond en arrière une fois remis de mes émotions je ne perdis pas de temps et je me construisis une épée en diamant, en y réfléchissant tout s'explique le bloc de cobble cache surement un donjon, les monstres qui s'y cachent ont du s'adapter à leur milieu et construire ce grand tunnel, jusqu’à arriver devant le lac lave, là dans l'incapacité de continuer leur entreprise ils ont du reboucher une partie du tunnel et en recommencer un nouveau, quant au diamant ne dit-on pas que les plus grands trésors sont les plus proches du danger, ce qui voulait dire que quelque soit les monstre qui se cachent derrière ils sont assez forts pour garder autant de richesses et pour creuser des tunnels, c'est donc armé de courage que je cassait les blocs de cobblestone et que je fis une entrée fracassante pour me retrouver face à.... un lit. Mais avant même que je puisse réfléchir je sentis une lame me transpercer dans le dos, j'eus à peine le temps de me retourner pour voir, au grand étonnement des mes pixels oculaires, que mon meurtrier était un humain ! Malheureusement je n'eus pas le temps de le dévisager que déjà je retournais à mon point de Spawn, du moins je croyais retourner à mon point de Spawn, car l'endroit qui se trouvait devant mes yeux à ce moment là était... Minefield !!! Voilà j’espère que ma présentation vous a plu sur ce Au Revoir et à très bientôt sur Minefield si je suis accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés