Kiw0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour a tous, Ayant appris la connaissance d'un serveur mumble pour minefield je suis parti à sa recherche sur le forum et je n'ai malheureusement rien trouvé. En effet je suis encore un vagabond et je voulais passer sur le mumble pour "voir" comment était la communauté. Je vous sollicite donc pour m'aider à trouver cette information Sur ce merci de vos futures réponses, Kiw0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Adresse du serveur : minefield.fr Port : Par défaut : 64738 On espère te voir sur mumble très bientôt. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Le nom du serveur est simplement Minefield.fr, et cherche bien dans la taverne non rp il y a un post-it à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 merci de vos réponses ^^ D'ailleurs je ne pensais pas trouver de sujet sur mumble dans le nom Rp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés