luffy83000 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour cher modérateur, je suis un garçon, j'ai 17 ans (bientôt 18), je suis actuellement en Terminale Bac Pro Vente dans le var. je souhaite devenir paysan dans ce merveilleux serveur qu'est "MINEFIELD.FR" pour être sure d'avoir un plaisir en multijoueur de qualité, car je n'aime pas le travail mal fait, pas fini, ou moche. Je voudrait aider la communauté à embellir le serveur et me faire des amis. le serveur je l'ai visité il est magnifique et s’améliore de jour en jour et j'aimerai en faire parti pour aider tous se petit monde à rendre cette endroit encore plus merveilleux qu'il est déjà, tache dure a réaliser et je pense avoir les compétence, l'imagination, et la motivation pour vous aider dans cette tâche gigantesque. Ma candidature et un peut courte certes mais je pense que cela vous soulagera d'une candidature a rallonge dont il faut un temps fou pour les lire et analyser, donc j'ai desidé que ma candidature irai à l'essentiel, pour vous permette dela traité plus rapidement et ainsi vous prendre moi de temps je vous remercie d'avance luffy83000 onepiece83@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés