lukkette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour bonjour brave gens, Je me présente, je m'appelle Lucas j'ai 17 ans et je vais sur mes 18. J'étudie en option science économique et je suis passionner d'informatique (je code pour le site de l'entreprise de mon père, je suis toujours en train de bidouiller un truc sur mon ordi) et un véritable technophile. je fais un peu de sport, vélo et je cours un peu. J'ai découvert Minecraft grâce à jeuxvideo.com comme beaucoup d'entre nous je suppose, j'ai regarder les Gaming Live puis tout les tutoriaux et enfin j'ai commencé à jouer et je n'ai pas réussi à décoller du pc et depuis que je l'ai acheté j'ai peur de commencer a jouer car je ne m'arrête plus. Enfin mon projet dans Minefield c'est de construire un énorme chemin de fer reliant chaque point stratégique de la map afin de s'y rendre plus rapidement et automatiser le tout. RP: Je suis arriver tel un colon sur la terre nouvelle. Une vingtaine d'années plus tard la terre nouvel fût entièrement colonisée et tout les habitants vaquèrent à leurs occupation mais voilà les trajets entre chaque grande ville était long et fatiguant sans parler des marchandises qui ne pouvait pas transiter facilement car certains voyages duraient plusieurs jour et la nuit tombé les coursiers ne survivais pas à cause du nombre de monstres assaillants. Je me suis alors dit que je devais y remédier et pendant des jours et des jours je me suis mit à travailler sur mon projets en imaginant les combinaison les plus folles et un jour j'ai découvert le rails et complété par le wagonnet qui serait accéléré par un système de boost, je me suis mit en tête de réalisé ce projet il à fallut que je fasse des stock de bois inépuisable et de fer afin de pouvoir réaliser le WGV (Le wagonnet à grande vitesse). 5 ans plus tard mes stock était suffisant mes rails était prêtent et je pus me lancer alors dans ma grande épopée! Mais j'ai oublié une chose capitale la redstone afin de pouvoir automa