Aller au contenu

Demande de promotion au grade de paysan :D

Xtr3mWarrior
 Partager

Messages recommandés

Oyez , Oyez , Citoyens , Citoyennes , De MineField

Moi , c'est Xtr3mWarrior , Warrior pour les intimes , enfin ... Déjà votre première impression sera (certainement)que je suis un Jean-Kévin , à cause de mon nom ;D Bref passons !

Ayant remarquer le serveur grâce à Mamie Lennon et TheFantasio974 , j'ai été intrigué par ce serveur qui à une réputation plutôt pas mal positivement , mais ce qui m'a le plus interpellé , c'est les critiques (bonnes) sur le style architectural du serveur , et sa , sa m'a mis l'eau à la bouche ....

J'aime builder , builder , builder ... Mais par contre , quand je me met a miner , sa devient miner miner miner ... Et c'est pout cet raison-ci que je voudrai postuler pour une promotion du grade de vagabond au grade de :... Paysan !! Avouez que vous ne vous y attendiez pas ! Pourquoi ???Déjà avoir accès au choses qui sont nécessaire dans MineField , par exemple , une maison pour se chauffer , sa peut servir , miner pour revendre , sa peut aussi servir . Et puis , je le dis maintenant :D , j'aimerai (je pense comme 90% des MineFieldiens(ennes)) m'installer à Azur . J'aime beaucoup le style bois qui adhère parfaitement avec l'esprit marin , casba de plage ... Et en ayant suivi l'émission de D&Cube de Mamie Lennon , sa m'a donné des idées de build intercidérales , sa cogite dans la boite crânienne ...L'idée sublime d'être proprio d'une tio't baraque au bord de la mer , sa m'enchante , mais ce n'est pas forcement mon objectif premier . Justement , parlons-en de cet objectif premier , déjà ce serai de me faire un petit peu de renommé au près des MineFieldiens(ennes) et commencer à me faire une bonne bourse pour évoluer rapidement tout en restant aux contacts des gens que je vais rencontrer.Et puis bien-sur , enrichir mes connaissance sur MineCraft grâce à d'autres personne qui n’hésite pas à épauler les autres . Je sais pas moi , MineField , c'est presque le serveur francophone le plus connu quoi ... Et puis j'aimerai bien moi en rentrant des cours me dire : ''Hey ! Aujourd'hui faut que je trouve les ressources nécessaires à ma construction !'' Voilà on y est , moi je suis un collégien qui aime beaucoup le sport et l'ordi mais j'ai déjà des ambitions futurs .Je suis actuellement une formation de JSP (Jeunes-Sapeurs Pompier)dans la Seine-Maritime où je réside. Pompier , c'est un rêve de gosse et j'aimerai en faire mon métier

L'Histoire De Warrior

''Un beau matin d'Avril , une mère mit au monde un enfant dont le père était mort il y avait peu..La mère ne s'en remit jamais , mais son fils lui alla chasser le gibier , récolter les pousses de blé mûres et les revendait au marché .Même si ils avait une bonne 'usine' , il fallait payer la taille , la dîme et la gabelle , et en fin de compte , au bout du mois , il ne se trouvais pas puissamment riches ... Un jour qu'il chassait , le gamin était tomber sur trois magnifiques et somptueux paladins, ses yeux était ébloui car les heaumes aillé était aussi brillant qu'un soleil en hiver sous la neige , malgré le reflet , il apercevait un phénix sur le torse des cavaliers . De retour à la cabane familiale il cherchait la significations de ce symbole et en découvrit la définition ;Le Phénix est l’emblème d'un oiseau de feu qui dominait les alentour d'Azur , il était bienveillant et surveillait les habitant en toutes circonstances. On raconte qu'un jour un dragon avait attaquer le village et que le phénix l'avait tué , il devint alors l'emblème de la ville . L'enfant avait le coeur qui battait très fort et il se jura de devenir un fidèle servant de la population et qu'il les garderait à vie .

Voilà je crois que j'ai fini , si vous avez des questions auquel ce texte ne réponds pas , envoyer les moi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...