Xtr3mWarrior Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oyez , Oyez , Citoyens , Citoyennes , De MineField Moi , c'est Xtr3mWarrior , Warrior pour les intimes , enfin ... Déjà votre première impression sera (certainement)que je suis un Jean-Kévin , à cause de mon nom ;D Bref passons ! Ayant remarquer le serveur grâce à Mamie Lennon et TheFantasio974 , j'ai été intrigué par ce serveur qui à une réputation plutôt pas mal positivement , mais ce qui m'a le plus interpellé , c'est les critiques (bonnes) sur le style architectural du serveur , et sa , sa m'a mis l'eau à la bouche .... J'aime builder , builder , builder ... Mais par contre , quand je me met a miner , sa devient miner miner miner ... Et c'est pout cet raison-ci que je voudrai postuler pour une promotion du grade de vagabond au grade de :... Paysan !! Avouez que vous ne vous y attendiez pas ! Pourquoi ???Déjà avoir accès au choses qui sont nécessaire dans MineField , par exemple , une maison pour se chauffer , sa peut servir , miner pour revendre , sa peut aussi servir . Et puis , je le dis maintenant , j'aimerai (je pense comme 90% des MineFieldiens(ennes)) m'installer à Azur . J'aime beaucoup le style bois qui adhère parfaitement avec l'esprit marin , casba de plage ... Et en ayant suivi l'émission de D&Cube de Mamie Lennon , sa m'a donné des idées de build intercidérales , sa cogite dans la boite crânienne ...L'idée sublime d'être proprio d'une tio't baraque au bord de la mer , sa m'enchante , mais ce n'est pas forcement mon objectif premier . Justement , parlons-en de cet objectif premier , déjà ce serai de me faire un petit peu de renommé au près des MineFieldiens(ennes) et commencer à me faire une bonne bourse pour évoluer rapidement tout en restant aux contacts des gens que je vais rencontrer.Et puis bien-sur , enrichir mes connaissance sur MineCraft grâce à d'autres personne qui n’hésite pas à épauler les autres . Je sais pas moi , MineField , c'est presque le serveur francophone le plus connu quoi ... Et puis j'aimerai bien moi en rentrant des cours me dire : ''Hey ! Aujourd'hui faut que je trouve les ressources nécessaires à ma construction !'' Voilà on y est , moi je suis un collégien qui aime beaucoup le sport et l'ordi mais j'ai déjà des ambitions futurs .Je suis actuellement une formation de JSP (Jeunes-Sapeurs Pompier)dans la Seine-Maritime où je réside. Pompier , c'est un rêve de gosse et j'aimerai en faire mon métier L'Histoire De Warrior ''Un beau matin d'Avril , une mère mit au monde un enfant dont le père était mort il y avait peu..La mère ne s'en remit jamais , mais son fils lui alla chasser le gibier , récolter les pousses de blé mûres et les revendait au marché .Même si ils avait une bonne 'usine' , il fallait payer la taille , la dîme et la gabelle , et en fin de compte , au bout du mois , il ne se trouvais pas puissamment riches ... Un jour qu'il chassait , le gamin était tomber sur trois magnifiques et somptueux paladins, ses yeux était ébloui car les heaumes aillé était aussi brillant qu'un soleil en hiver sous la neige , malgré le reflet , il apercevait un phénix sur le torse des cavaliers . De retour à la cabane familiale il cherchait la significations de ce symbole et en découvrit la définition ;Le Phénix est l’emblème d'un oiseau de feu qui dominait les alentour d'Azur , il était bienveillant et surveillait les habitant en toutes circonstances. On raconte qu'un jour un dragon avait attaquer le village et que le phénix l'avait tué , il devint alors l'emblème de la ville . L'enfant avait le coeur qui battait très fort et il se jura de devenir un fidèle servant de la population et qu'il les garderait à vie . Voilà je crois que j'ai fini , si vous avez des questions auquel ce texte ne réponds pas , envoyer les moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtr3mWarrior Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés