kurlrip Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, je me tourne vers vous pour une petite question car je ne savais pas où trouver cela. Je ne savais pas non plus dans quel rubrique poster le message donc désolé par avance si c'est pas le lieu. J'ai commencer minecraft il y a peu, et avec un amis nous avons fait un petit serveur LAN pour nous. J'ai réussis à générer une map style google map de mon monde. Mais je me demandais comment vous aviez fait pour pouvoir positionner les joueur qui sont sur votre serveur en live sur votre carte. ( à moins que cela ne soit secret ) Voila par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 non c'est pas franchement secret, j'ai récupéré des bouts de code à droite à gauche et et j'ai arrangé tout ça à ma sauce, va voir du coté du plugin mapmarker pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurlrip Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci je vais tester ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythium Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je relance ce topic car j'ai exactement le même besoin et j'ai chercher depuis un bon moment mais je ne trouve rien ou alors c'est pour du solo. Il est possible de savoir comment tu as fais s'il te plait ? Je ne m'y connais pas en codage par contre. c'est surtout le fait de voir les joueur sur la map qui m'attire vers la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmess Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Sauf erreur : la carte n'indique pas les joueurs mais leurs constructions (ou alors ce sont toujours les même connectés au même endroit). EDIT : Pardon pour ce post complétement HS. Si les joueur ne bouge pas, c'est parce que la carte n'est plus mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Oui j'attends le nouveau serveur pour réactiver tout ça. Vu le peu de puissance qu'il reste à la machine pour ne pas succomber, je ne peux pas lancer les générations map, ça demande trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythium Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ah ok c'est les constructions, autant pour moi. Mais le concept de la googlemap m’intéresse néanmoins. Il serait possible de savoir comment vous vous y êtes pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loyum Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pour mon cas, j'ai mis sur mon serveur, le plugin dynmap, et ce dernier fonctionne a merveille: http://88.191.138.24:8123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés