bart88250 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous, voilà quelques jours que je possède Minecraft. Cependant, je cherchais en vain un serveur agréable afin de m'y installer. Je suis tombé sur Minefield que je trouve excellent et vraiment très beau ! Je me permet donc de vous demander s'il est possible que vous m'acceptiez dans votre monde afin que je puisse jouer librement. Tout ceci, bien sur, avec le respect pour les autres joueurs. Voilà, j'espère que vous voudrez bien de moi. En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Amicalement bart88250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés