Spiritium Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, je m'appelle Spiritium sur ce forum et SilenceOfSpirits sur Minecraft, j'ai 19 ans et j'habite en Basse-Normandie (Pour ce qui n'arrive pas à situer, regarder une carte météo et chercher le seul endroit où il pleut à l'année). Depuis un moment je me balades sur le serveur et je commences à avoir mal au pied à force de marcher sans pouvoir participer à la construction d'édifices gigantesques ou même ramasser deux cubes dans une mine, après avoir bien fait le tour de chaque ville ces derniers jours et en m'amusant hier soir dans un donjon avec d'autres joueurs, je me suis dit qu'il était temps pour moi de poster ma candidature (J'ai dû couper le baobab que j'avais dans la main pour me mettre à l'écrire ^^). Roleplay : Une légende raconte qu'un enfant aurait été arracher à l'âge de 5 ans à ses parents pour être élevé par un groupe de mages dans les montagnes. Trois années plus tard, en ces lieux, il apprit les bases de la magie et les mages s'étonnèrent de le voir réussirent de telle formule sans ne jamais prononcer un mot. Ils se concertèrent et par la suite décidèrent d'appeler le jeune magicien alors âgée de 8 ans et demi : Silence. Arrivé à la fin de son initiation, à l'âge de 15 ans, il parti vers des terres encore inexplorées et à compter de ce jour, aucun des mages ne le revu un jour sous ses yeux. Il arrivait quelquefois d'attendre parler de lui dans les tavernes ou marchés de différentes villes sans que personne ne le voit réellement devant ces yeux. Les mages changèrent alors sans nom pensant l'avoir jadis mal choisi. Ils choisirent de le renommer sous le nom de : Spirit. Le peuple, noble, bourgeois et pauvre ne s'étaient jamais fait à ce changement de pseudonyme. On entendait soit l'un, soit l'autre. Au cours du temps,ce nom évolua encore et fini par donner : SilenceOfSpirits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés