Petit_ange Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pseudo : Petit_ange Sexe : Masculin Age : 13 (bientôt 14) Pays/Région /Département : France/Alsace/Haut-Rhin E-Mail : matt_tennis@hotmail.fr Comment j’ai découvert MineCraft : Dès que j’ai entendu parler de ce jeu, par un de mes amis ,(h0ch1m1nh qui est un paysan sur votre serveur) je m’y suis intéressé immédiatement et j’ai découvert ce monde formidable. Motivations : Je suis venu sur ce serveur toujours par l’information venant de ce même joueur qui a dû vous dire que je venais, et je me suis dit que ce serait une belle expérience de jouer en multi-joueurs avec un serveur bien gardé d’après ce que j’ai vu sur les vidéos de fantasio, par propre expérience et en lisant le forum. C’est pourquoi je vous demande le grade de paysan pour pouvoir faire plus de choses, jouer avec mon ami et ne plus être vagabond car j’ai souvent vu des joueurs qui demandaient conseils ou autres et je n’ai pu donner réponses à leurs questions. Projets : Aider les joueurs qui ont besoin d’aide pour les constructions et participer aux projets d’h0ch1m1nh (et moi) de créer une ville pour les nouveaux venus et leur montrer en direct live. De plus nous voulons leur enseigner le pourquoi du comment tout cela se passe ainsi sur le serveur et organiser de petites visite comme disait mon très cher ami h0ch1m1nh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés