Greco Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Hello ! je m'appelle Grecota , j'ai commencé minecraft il y a 2 jours mais cela fais 1 semaine que je regarde mon frère Jaycota y jouer ! Je voudrais devenir paysan pour pouvoir casser et construire des blocs Mes envies dans le jeu sont : Construire une belle maison Beaucoup de jolies constructions Et enfin m'amuser et me faire des pots ^^" Dans la vraie vie , je m'appelle Greg et j'ai 12 ans ! Malgrés mon jeune âge , je fais preuve de beaucoup de maturité ! Je suis fan de beaucoup de jeu dans le genre : Hordes , Blablaland , Wild guns J'aime bien la lecture et la TV je crois avoir tous dis , si vous voulez plus d'infos prévenez moi ! Ps : J'aimerais bien apprendre un peu le RP dans les jeux Je kiffe le donjon de Naheulbeuk ^^" Sincères Salutations , et merci de m'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour grecota, ca fait plaisir de voir tant d'enthousiasme Et pour 12 ans, si peu de fautes d'orthographe Par les grrrraaaands pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme... paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés