Aller au contenu

Demande de grade paysan

gamerock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, gamerock ou Nicolas Lapierre. J'ai 13 ans et j'ai decouvert Minecraft il y a plus d'un mois grace au test de jeuxvideo.com. J'essaye de faire corespondre mon personnage le mieux possible a ma personnaliter.Le nom est deja évocateur ses vrai que j'aime le rock et les jeuxvideo et aussi la science fiction mais le theme Moyen-Age de Minefield me plait aussi.

Je suis très heureux de pouvoir accéder au merveilleux serveur qui est Minefield et j'aimerais passer au grade de paysan pour pouvoir participer au dévellopement du serveur. Je voudrais participer au projet architecturaux car sur mes partit solo je fabrique de plus en plus de batiment et sa me plairais de pouvoir aider la communauté.Je suis très imprésionner par les crétion de joueur et d'administrateur et je vais éssayer de m'intégrer le mieux possible sur le serveur.

Merci de lire cette demande de grade et encore bravo au serveur Minefield.

PS: désoler pour les fautes, je ne suis pas un grand champion dans les matière littéraires je préfere la science. :D

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...