Aller au contenu

demande de candidature - Yelda

Yelda
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Peuple de New Stendal

Je me nomme Elliot, j'ai 15 ans et je suis au collège en 3ème. J'adore minecraft pour ces possibilités de constructions infini et ses principes de «je fais ce que tu veux avec ce qui te tombe sous la main». Quand le week-end arrive, je cours sur mon ordinateur et je joue a minecraft jusqu’à avoir les doigt en sang(c'est une image bien sûr). Je suis drogué ! J'aimerais jouer en multi et Minefield est LE serveur qui m'intéresse le plus.

Le père de Yelda était un Grand Marchant et un Grand mineur. Il était l'un des meilleur Mineur de New Standal. Yelda était comme son père. Il était plutôt courageux, chanceux et n'aillant pas peur du noir il pouvait Miner la nuit.

Mais il avait un plus grand talent que celui d'être chanceux, courageux et être une machine a miner; c'était un brillant architecte et un ingénieux constructeur. Son père était heureux que son fils suive les même traces que lui en tant que Marchant et mineur.

Authentique, loyal, serviable et humble, Yelda est maintenant un jeune homme et il brûle d'envie de laisser sa marque. Généreux, paisible, amical et chaleureux. Il est d'une générosité a faire rougir les femmes de désir et jaunir les hommes d'envie ! Sa présence dans new standal ne peut qu'être bénéfique pour toute la communauté.

Merci d'avoir lu ce texte.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...