KreiGeR Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous. Vous me connaissez (connaîtrez ) sous le pseudonyme de KreiGeR17. J'étais un joueur passioné du solo, sans vraiment m'intéresser au mode multijoueur et aux autres fonctionnalités que peuvent apporter ce Sandbox qu'est Minecraft, jusqu'a ajourd'hui. En demandant à quelques amis qui jouent actuellement sur le mutli de Minecraft et/ou sur votre serveur, je me suis rendu compte à quel point l'expérience multijoueur pouvait être énOrme. J'accours ici pour demander le grade de "Paysan", car Vagabond ça va quelques minutes pour découvrir le jeu, quand on est nouveau. Mais j'ai pris la décision de venir vous demander à passer Paysan. Pourquoi ? Car je me suis inscris ici le jour même, et rien qu'a me connecter et à découvrir la ville de New Stendel, j'étais épaté. Franchement. J'ai certains projets sur le serveur, notamment celui de me bâtir mon petit "chez-moi" avec un ami que je connais depuis longtemps. Bien sûr, ça ne se fais pas comme ça, j'en suis conscient, mais ça serais bien de tester le multijoueur avec une communauté qui me paraît soudée et accueillante Sur ce, j'espère que vous accepterez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreiGeR Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je viens de voir que sur les autres posts y a du RP à faire : Je fais donc quelques ajouts Au départ, j'utilisais ce pseudo (Kreiger) comme pseudo partout : YouTube, Steam, etc... Et puis vint Minecraft. Voici l'histoire RP de Kreiger : Le père de Kreiger était un valeureux guerrier. Il était l'un des meilleur guerriers de Minefield. Cependant, Kreiger n'était pas comme son père. Il était plutôt peureux, et avait peur du noir. Mais il avait un plus grand talent que celui d'être vaillant, courageux et être une machine a tuer; c'était un brillant architecte, un ingénieux constructeur et un leader né. Son père était un peu déçus que son fils ne suive pas les même traces que lui comme guerrier mais il fut bien obliger de s'en accommoder. Kreiger n'est pas de ceux qui renient ce qu'ils sont. Authentique, loyal, serviable et humble, Kreiger est maintenant un jeune homme et il brûle d'envie de laisser sa marque. Généreux, paisible(sauf dans le noir), amical et chaleureux. Il est d'une générosité a faire rougir les femmes de désir et jaunir les hommes d'envie! Sa présence sur minefield ne peut qu'être bénéfique pour toute la communauté. Merci de m'avoir lu et relu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreiGeR Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés