Valg Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Arsenne est un lâche! la pyramide de quants est remplie de plantation destiné à tout le monde (en particulier les pauvres), la petite maison en sable derrière ainsi que ma maison ont été vidés par arsenne! Je trouve ça scandaleux! Sinon, arsenne est le chef de guilde des voleurs de stendel, je suppose... Enfin, c'est quand même déguelasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov666 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Le chef de la guilde des voleurs . Mouais a mon avis c'est juste un joueur independant a moins que. Entout cas je trouve sa scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slee Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Le vol lui même est role-play, tant qu'on reste dans le raisonnable. Il a rien détruit, il a pris du blé, c'est facile a refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 t'a vu la taille du dôme (pyra)?! C'est vrai que c'est Rôle-play! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 n’empêche il n'y aurait pas des fake de Arsenne parfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Arsène a déjà poster pour contre dire les usurpateurs il me semble, je pense donc que si ce n'est pas lui qui l'a fait, il ne va pas laisser couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Arsène n'est pas Robin des bois. Note, c'est quand même tout-à-fait indigne de ce nom de voler le blé public destiné aux pauvres. Arsène Lupin, c'est un cambrioleur de haut vol, bon sang. Quelle salissure. Voler du blé ? Pourquoi pas voler de la poussière ou des étrons tant qu'on y est. Si au moins c'était les petites culottes de toutes les jolies filles du quartier pauvre, on comprendrait, mais là, non, désolé, ce n'est pas trop ça. (enfin, je ne suis pas sûr qu'Arsène Lupin volerait des culottes, mais bon, c'est déjà mieux que ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVoleur Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Le blé serait un met de ferme pour les pauvres, c'est bien une chance, c'est à eux que j'offre tout. Malheureusement pour ces bonnes gens, cet acte là n'est point de moi. Il y a un autre voleur peu scrupuleux qui lui, garde tout et vit allègrement de ses vices, et utilise ma signature pour éviter de se faire poursuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Voilà qui me rassure. Cet acte n'avait pas la classe habituelle. Reste à démasquer l'imposteur. Nous donnerais-tu ton identité pour qu'on vérifie bien que ce n'est point toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quents63 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 arsene je te deteste pliz replante dans ma pyra xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCore Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 tu est en retards Quents , il a expliqué que ce n'étais pas lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quents63 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 pas lui ou lui il ma deja voler une fois allor je le deteste quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui et si il redonne vraiment aux pauvres il devrait aller replanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 mais avec un petit dilemne on peut empecher Arsène de vous volez si si car si il vole a un riche, ce riche devient pauvre, donc Arsène doit lui redonner xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 au faite comment il redonne aux pauvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 au faite comment il redonne aux pauvres ? Il remplit ces coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaysGames11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Quents, je te donnerais 1 stack de graines, si je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'imagine qu'il rend aux pauvres de façon un peu différente à chaque fois et de manière un peu discrète, sinon il se ferait démasquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ou il est de mèche avec les clodos. J'ai réussi à découvrir l'identité de ce fieffé malfrat. Mais pour la beauté du geste, je ne m'abaisserai pas à le découvrir publiquement (c'est quand même de l'art ce qu'il fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Boblennon en inspecteur pour la vie des Minefieldiens. Inspecteur Bob, il faut que vous démasquiez le voleur de bambou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Inspecteur Bob ? *Hrm hm* Maire Lennon plutôt. Inspecteur, c'est bien, mais c'est en dessous de mon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Commissaire Bob ou Visionnaire Bob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 joli le déterrage ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés