Freazzir Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 17/02/2011 Je suis en fuite. Je tenais depuis si longtemps que je pensais que tout irait bien, surtout que les assauts des monstres avaient diminué. Puis la lune rouge s'est levée. Les creepers sont devenus comme fous et ont foncé sur mes fortifications. Mon système de défense a été réduit en cendres en bien peu de temps, et alors que je me remettais à peine du choc des explosions, les zombies, squelettes et araignées ont surgi par centaines, et se sont rués vers les ruines de ma forteresse. Je n'ai eu que le temps de ramasser mon épée et de courir jusqu'à mon débarcadère, me taillant un chemin à grand coups de bûcheron au travers de ce rassemblement cauchemardesque. J'ai sauté sur mon bateau et j'ai commencé à m'enfuir, mais une vile araignée a réussi à se jeter sur mon bateau in extremis. Dans un réflexe, j'ai levé mon épée vers le ciel et elle s'est empalée dessus, emportée dans son élan. J'ai donc réussi à m'enfuir, mais je n'ai plus rien car même mon épée s'est brisée lorsque l'arachnide s'est jetée dessus. 22/02/2011 J'avais presque perdu espoir, tant j'ai navigué longtemps sans rien voir. N'étant de plus pas un amateur de pêche, je n'ai presque rien attrapé, et j'étais persuadé que j'allais mourir de faim sur mon radeau de fortune lorsque j'ai aperçu une terre au loin. C'est ainsi que j'ai débarqué sur les terres de minefield, un endroit magnifique et fort peuplé. Un puissant sortilège m'avait rendu muet, mais je pus me débrouiller avec des gestes et l'on m'appris qu'il fallait que je présente une candidature écrite, ce que j'irai faire dès que je le pourrai. 3/03/2011 Et voilà, j'ai posté ma candidature, j'attends désormais la réponse des dirigeants de ce pays, afin d'enfin avoir un endroit où je pourrais me rendre utile tout en vivant une vie paisible qui ne soit pas dirigée par la peur des monstres. Hors RP Après cette petite introduction sur mon personnage, je me présente, je m'appelle Andrea(garçon) et j'ai 16ans. J'ai découvert minecraft il y a presque un mois, et j'ai compensé mon inexpérience en regardant toutes les vidéos tutorielles de TheFantasio794, ainsi que tout le reste des vidéos sur son site et celui de BobLennon. J'avoue qu'en partie solo, j'aime faire des défense à base de feu, car ce sont des défenses simples et efficaces, toutefois je connais bien d'autres moyens de défense bien moins dangereux et plus jolis. Mes amis me disent souvent que je ne réussirai jamais à réaliser certains projets, mais je le fais ce qui fait qu'ils me disent que je suis un bourreau du travail. Personnellement je trouve que ce que je fais, comparé à ce que certains joueurs font, n'est rien, mais quand je me lance dans quelque chose j'essaie de toujours le finir. Pour résumer, je suis un joueur relativement nouveau, qui a de bonnes connaissances globales(et plus techniques, merci à Arno00pour ses tutos) de minecraft, qui a une imagination que l'on peut qualifier de débordante, et qui est très motivé pour faire avancer minefield. Je conclurai en disant que j'espère vraiment me faire accepter, et que si ce n'est pas le cas, il suffira de me dire ce qui fait défaut ou ce qui ne va pas, et je m'efforcerai de le rectifier. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés