Aym59780 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Moi : Salutation je me surnom Aym59780, ou dans la réalité Aymeric, j'ai 15ans, je voudrais devenir sapeur pompier aussi ^^ se qui n'a pas grand intérêt pour vous, j'habite dans le Nord, en cour j'aime beaucoup l'histoire (si sa intéresse quelqu'un se qui m'étonnerai ...). Cela fait environ 3 mois que je joue a Minecraft en solo, mais le problème c'est que joué tous seul n'est pas très marrant (sans des cops) alors je me suis dit qu'il fallait chercher un bon serveur comme le votre. Je suis très sociable, actif, j'aime la science fiston, et les jeux vidéos bien sûre. Mon jeu: Je joue a Minerait entre 1h et 2h30 par jour, je fais souvent mes maisons sous l'eau ou sous terre, j'ai horreur des araignées mais elles sont très pratiquent. Si je suis accepté je serais honoré et je l'espère m'adapté a votre serveur et si il le faut a aider pour les architecture et a donné un coup-de-main a toute personnes qui le veut. RP: "Le pauvre paysan Aymé a tous perdu... alors il se mit a errer sans but, et dans un chemin étrange qui va le mené a un endroit magnifique, lorsqu'il arriva a une étrange cascade, puis il commença a se déshabiller pour plonger dans l'eau scintillante lorsqu'il remonta a la surface pour respirer il vu une lumière aveuglante derrière cette magnifique cascade alors il nageât jusqu'a elle, il passa de l'autre côté, cette lumière ce transforma en un magnifique paysage cubique, mais en allant trop loin de cette lumière, il se perdu et ne retrouva plus son chemin alors pour sur vivre il devait se battre contre un monde magnifique mais étrange... " (La suite dans le prochain épisode ^^) Cordialement Aym59780 dit aussi RedWolf PS: désolé je ne pouvais pas attendre 1 semaine pour le posté : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés