Aller au contenu

Candidature paysan : drope78

drope78
 Partager

Messages recommandés

Une enfilade de choppes s’alignent sur le comptoir de cette taverne obscur à l’ambiance fumeuse et aux vitraux opaques qui ne laissent entrevoir que peu de rayons de lumières, l’odeur de rance sature l’ambiance de ce taudis, mais celle-ci ne semble pas dérangé la clientèle composé d’une foule hétéroclite de quelques honnêtes mineurs et bucherons mais aussi de bandes aux mœurs douteuses.

C’est dans ce bouge que l’énigmatique Drope décide de s’abreuvoir avant de partir en recherche d’un refuge où passer la nuit.

*Quelle bon choix, je ne trouverais pas plus discret que cet endroit, allons plutôt commander un bon breuvage au tavernier*

Drope - Viens donc tavernier, sert moi une choppe de ce que tu as de plus fort

Tavernier- Mais bien sur mon chère, vous n’allez pas être déçu du voyage

Le tavernier lui sert une choppe à ras-le-bord d’un breuvage maison.

Drope- Je l’espère bien, la route a été longue et peu hospitalière

Drope ingurgite une bonne partis de ça choppe sans grimacer.

Tavernier - Et d’où venez-vous mon chère ?

Drope- il me semble que c’était aux alentours de Krizkern ou j’ai dû y faire réparer ma dague à la forge, mais il y a bien longtemps que je ne m’arrête plus en ville je préfère de loin m’abriter où mère nature accepte ma présence.

*C’est aussi ici que l’on m’a offert une bonne proposition de travaille mais celle-ci concerne plus la dague que la forge*

Tavernier - Et vous n’avez donc pas d’attache, vous avez bien un pied à terre ou peut-être de la famille ou vous pouvez crécher

Drope - et bien mon amis je n’ai pas l’habitude de raconter mon passé mais puisque vous m’avez l’air d’être une personne de confiance je pourrais vous en compter une partis, mais vous devriez plutôt remplir ma choppe avant ça, je n’aimerais pas que la sècheresse atteigne ma gorge.

Le Tavernier lui réapprovisionna de cet élixir fortement alcoolisée.

Tavernier - Alors dite moi de quelle contrée venez-vous ?

Drope - Et bien ma famille est en quelque sorte une communauté monastique situé non loin de Bracara, c’est là que mais parents mon abandonnez, je ne sais d’eu que peu de choses, a part que c’était une famille de pauvres paysans parmi tant d’autres et que face aux menaces de guerre ils préférèrent me confié à ce monastère, ce fut surement leur seul acte intelligent qu’accomplirent ses pauvres d’esprit, puisque quelque mois plus tard le village fut complètement ravagé pars les armées de l’empereur Mallor.

Tavernier - Vous êtes encore un de ces vengeurs masqué qui essaye de venger la mort de sa famille

Drope repris une rasade avant de répondre.

Drope - Au que non ! Ils ne se sont point attaqués aux moines donc pourquoi me fatiguerais je à venger une famille que je n’est point connu ?

Tavernier- Et bien c’est un argument contre lequel je ne peux discuter. Mais cela à du être bien ennuyeux de grandir parmi les moines ?

Drope - Et bien détrompez-vous mon amis, ils mon apportez de grands savoirs autres que labourez un champ ou traire les bœufs ! Ils m’apprirent à me défendre par mes propres moyens et à profiter de ce que la nature nous offres pour survivre.

Tavernier- Et bien je ne connais point de clercs qui sachent manier le fer

Drope - Détrompez-vous, comment feraient-ils pour se défendre en cas d’attaque ? Vous pensiez qu’ils se mettaient à prier au moment de l’affrontement ? Et bien non, ceux-ci prennent les armes et se défendent avec bravoure.

Tavernier - Et pourquoi avoir quitté ces moines ?

Drope- Ils vient un temps où l’on doit quitter nos guides pour trouver notre propre voix.

Tavernier - Et bien quelle est celle que vous avez choisis ?

Drope - Et bien j'accomplie quelques missions aux détours de mes voyages

Tavernier - Et de quels types de mission me parlez-vous ?

*Cette fois je ne vais pas pouvoir lui dire la vérité, même imbiber d’alcool.*

Drope - C’est bien simple je travaille au gré des saisons, tantôt aux vignes tantôt á la tonte de moutons

Tavernier - Et bien c’est une vie bien libertaire que vous avez. Vous avez l’air d’apprécier mon breuvage, je présume que vous désirez que remplisse cette chope de nouveau.

Drope - Que ma volonté soit faites !

Drope buvait a pleine gorger quand il aperçue difficilement derrière le voile trouble que l’alcool avait formé devant ses yeux, un grand bourgeois au manteau d’ermite dans l’encadrement de la porte.

Drope - qui est cet homme ?

Tavernier - C’est Sir Rahl, un grand commerçant du comté de Kempdam, c’est étrange de le voir parmi nous, il n’a pas l’habitude de s’arrêter parmi la populace.

*Sir Rahl!! C’est donc lui, voilà au moins une semaine que je suis partie à sa recherche, c’est lui qui est l’objet de ma dernier conversation avec le forgeron de Krizkern, une sombre histoire de dettes et de mariage arrangé lie ces deux hommes, c’est pourquoi il m’a offert une rondelette bourse d’or pour le refroidir a jamais*

Drope - Que voulais donc ce gentilhomme ?

Tavernier - Il s’est égaré avec ces serviteurs, il exige le gîte et le couvert, c’est un ami personnel de l’empereur, encore un qui ne paiera pas, je lui laisserai une bonne surprise dans son repas pour la peine !

Drope - Et ces serviteurs où sont-ils ?

Tavernier - Dehors, Ils s’affairent à remettre en forme leurs destriers pour repartir vers Krizkern à l’aube.

*C’est ma chance, il est isolée à une table à l’endroit le plus obscure de la taverne, je n’aurais qu’à m’occuper de lui discrètement et repartir dans la forêt, j’ai repérer une grotte non loin d’ici, cela devrais suffire pour la nuit*

Drope boit d’une traite le reste de ça choppe, se lève, se dirige vers la table où se trouve sa cible et dégaine sa dague.

*Sacrebleu ! Je le vois en double, maintenant il n’y a plus de retour en arrière possible, un coup dans la gorge et c’est fini, encore faut-il que je trouve la bonne, l’alcool me mènera a ma perte, voilà le seul vice que m’aient laissé ces moines, le penchant pour la bouteille qui me fait perdre toute clairvoyance*

Il assène un coup furtif mais maladroit a Sir Rahl, ce coup ne fait que lui entaillé l’oreille et à le faire hurler

Sir Rahl - A l’aide, on me tue

Immédiatement les deux valets de Sir Rahl entrent par la porte

*Se ne sont pas de simples serviteurs !! Ce sont des gardes Impériaux ! Il faut absolument que je fuis*

La porte étant bien sur proscrite, Drope pris son élan et sauta au travers du vitrail situé au fond de la taverne, celle-ci donnant sur le fleuve, une trentaine de mètres en contrebas

*Il en est fini de moi, voilà une fin bien tragique ! Mourir écraser au fond d’une falaise à cause de l’alcool !*

Drope tombe à l’eau comme un vulgaire caillou

*Oh mon dieu, de l’eau, c’est bien la première fois que je suis heureux d’en boire ! Il faut que je trouve comment en sortir maintenant*

Une belle embarcation en boit s’approche de Drope

Drope - Aidé moi ! Je me noie

L’équipage aperçoi Drope se débâtant dans le fleuve et envoit une chaloupe pour récupérer le malheureux. Après que Drope est récupérer ces esprits et que l’on lui est fournie des habits sec il s’entretien avec le capitaine du navire.

Drope- Je vous remercie mille-fois de m’avoir sauvée, Capitaine, je ferais ce que vous voulez pour vous prouver ma gratitude

Capitaine - J’y compte bien mon brave, nous nous apprêtons à prendre le large et l’addition un matelot de plus ne serait pas de refus

Drope - Et où allez-vous ?

Capitaine - En direction des contrés lointaines de Minefield,nous commerçons avec une jeune ville du nom de New Stendel, nous lui apportons une grande quantité de minerais précieux et le chemin sera long et périlleux d’ici là, c’est pourquoi je vous demande de vous joindre à nous.

*C’est une proposition intéressante, elle me permettrait de fuir les troupes de l’empereur qui doivent déjà être à ma trousse*

Drope - J’accepte volontiers cette offre, je suis votre nouveau matelot mon capitaine !!

Capitaine - Très bien, suivez donc le matelot Pichoit, il vous assignera un poste et vous dira où dormir, reposez-vous bien, demain sera une rude journée.

Drope - Bien sur mon capitaine.

Cette nuit-là Drope rêva, ce fut peut-être à cause de l’alcool ou la fatigue mais surtout grâce à cette chance qui s’annonçait de pouvoir changer le cœur de sa vie, pouvoir enfin s’installé tranquillement dans une belle demeure et ne plus avoir à craindre que son passé le rattrape, pouvoir vivre en société sans être considéré comme un marginal, même si pour l’instant ce n’est qu’un pauvre vagabond dépourvue de son arme et de ses biens l’espoir d’une vie meilleur habite Drope.

[hrP]

Mes salutations au peuple de Minefield

Après avoir visité les lieux incontournables de ce serveur et d’avoir jeté un coup d’œil à la concurrence, je postule donc au rang de paysan pour faire partie de cette communauté, la vue de l’anarchie démentiel qui règne sur la plupart des autres serveurs est l’un des facteurs qui me poussent vers vos contrés, de plus il me semble que le bon fonctionnement du forum et le grand nombre de joueurs actifs me paraissent assurer un avenir rayonnant à ce serveur.

Puisque la question n’est pas qu’est-ce que Minefield peut faire pour toi mais que puis-je faire pour Minefield, et bien cela fait 2 mois que je joue à Minecraft sur une version cracké, donc en solo, je me suis décidée a passé le pas et acheter le jeu pour découvrir les joies du multi. J’ai donc une bonne expérience dans l’assemblage de lego pour en faire des maisons ou autres extravagances Minefieldiennes.

Ma vie IRL n’ai pas très passionnante en ce moment puisque j’ai décroché mon BTS fluides énergies environnements (quand on a des diplômes il faut les étaler) en Juin, puis après une expérience agricole faite malgré moi j’ai fait un voyage alcoolique et linguistique en Espagne d’un mois, ce qui m’amène à Janvier et le début de ma vaine recherche d’emploi (Date qui correspond à la découverte de Minecraft, est-ce une coïncidence ? je ne crois pas…) donc ça me laisse pas mal (euphémisme) de temps libre à consacrer au jeu.

Pour compléter ce portrait j’ai 20 ans, je vis dans les Yvelines. J’aime plein de truc originaux tel qu’écouter de la musique, faire du sport dans des jeux vidéo, le football américain et surtout le soccer (Avé José Mourinho), sauver la planète de son autodestruction (d’où mon BTS), et j’ai failli oublier lire des livres, et ça c’est vraiment original de nos jour

Et pour l’anecdote je m’appelle Pedro et je ne suis pas mexicain.

Sur ce j'espère que ma requête soit accepté, je ne veux pas vivre éternellement coincé sur un navire marchand à la merci d'une bande de barbus en manque d'attention.

identifiant ig: drope78

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...