Animaluxe Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour je suis Animaluxe aussi bien in-game que sur Minefield et je viens ici pour présenter ma candidature. Pour ce qui est de mes compétances - CV : j'ai déjà eu un serveur donc j'approuve que les boulets doivent rester où ils sont, j'ai aussi construit plusieurs bâtiments (certains très grands) qui ont été appréciés par ma communauté donc. Pourquoi me présente-je? Tout simplement pour embellir (encore plus!) Stendel et aussi pour essayer de créer un petit bout de chez moi. Merci pour tout commentaire positif aussi bien que négatif. Merci aussi d'avoir lu ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés