firepolo Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, mon prénom est Anthony et j'ai 19ans. Dans Minecraft on me surnomme firepolo (le polo de feu ???) je suis très curieux de nature puis j'admire les constructions originales qui sont bien sûr construite dans les règles de l'art. Il faut que ces constructions aient un sens (tout de même). Les blocs que j'utilise le plus sont les planches, les vitres, la cobblestone et la sandstone. Mais depuis que je m'y suis mis je suis aussi un adepte de la fameuse redstone. J'ai créer plusieurs petits tests sur les maps solo y compris une calculatrice 2 bits et une mémoire vive constituée de 4 mots de 1 bits chacun (en soi 4 bits) où l'on peut lire et écrire des données. Les grands projets qui me tiendraient à coeur serait de réaliser un processeur 4 bits (je vous en dis pas plus) et un superbe hôtel pour VIP avec sécurité en redstone. Donc on peut dire que j'aime la redstone mais que j'aime aussi l'aspect inventif de minecraft et que venir sur votre serveur et l'occasion pour moi de découvrir un monde pleins de créations en tout genre. PS: J'espère que cette présentation vous a plu parce que je suis pas très doué en roleplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés