Aller au contenu

Candidature de floflo34400

Marmotte
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour les minecraftiens et surtout les minefildiens.

Bon, pour commencer je viens dans le but de devenir paysan.

Eehh oui ! Le premier grade ! Aprés 1 semaine à attendre patiemment le jour J est arrivé , l'heure de ma candidature !

Donc je m'apelle guybrush , Guybrush Threepwood (et oui je suis fan de monkey island , mais bon.. osef.) je descend d'une famille de mineur, sachant que mon père est decédé à cause d'un creeper dans une nouvelle grotte pour l'instant inexplorée (vengeance trés bientôt :evil: ) et ma mère elle, à disparu aprés sa mort ( bien triste :cry: ...) j'ai donc dû me débrouiller tout seul dans ce monde si térrible ! Infesté de creepers , de zombies et de.. beh d'araignées.Ce fut un moment dur dans ma vie mais bon , je suis toujours ici , saint et sauf , et je vien dans l'espoir de construire une maison et d'ouvrir une grande entreprise et de devenir riche :twisted: .Mais le plus important je veut reprendre le vieu rève de mon père disparu dans les mines, ouvrire une entreprise de paysagiste ! (Je vous expliquerais en détail se que je veut faire.).

Bon, irl je suis tout à fait différent.

D'abord , Je m'appelle Florian , j'ai 15 ans et j'ai plusieur passion dans la vie , les jeux vidéos, les taureaux, les figurines à collectionner et aussi bien sur MINECRAFT.J'ai un petit côté geek (je l'avoue !)et je vis dans le sud ( d'ou le "34400" dans le surnom).

Bon revenons-en au jeu ! Tout d'abord , je ne suis pas un kikoolol un kevin ou un autre troll de se genre.Et j'ai des idées en tête , tout d'abord ( pourquoi pas) ouvrir une entreprise de paysagiste , exemple : Je taillerais des arbres dans les propriétés des gens ou encore je ferais des jardins... ou si cela ne marche pas, je me reconvertirais dans une autre idée que j'ai aussi en tête (eh ouii , il y en a la dedans !) une sorte de station balnéaire avec des bateaux ; un port ; un système de porte dans l'eau (oui ! ca marche , j'ai testé !) bref j'ai pleins d'idées et j'espère que ma candidature vous convient

Cordialement guybrush (le plus grand aventurier qui a combattu lechuck !) alias floflo34400.

Ps: j'espère que je n'ai pas fais trop de faute , j'ai beau avoir pris le beshchrelle je suis sûr que quelques fautes ce cachent encore ! :evil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...