FroyoCo Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, Est-ce que minecraft est portable ?? En copiant le dossier .minecraft dans "app data" et l exécuteur sur une clee on peut y jouer sur n'importe quel ordinateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, petite recherche google : http://www.commentcamarche.net/faq/2965 ... ur-cle-usb Voilà ! Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai oublié de rechercher sur Google ... Désoler merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'aurais une question plus personnelle, j'ai posé une candidature pour être paysan avant d' avoir une semaine d' ancienneté, que je n ai toujours pas, mais j'ai vu mon poste être enfouis par beaucoup d'autres postes.... Je le reposte plus tard et le supprime ou je le laisse ?? Je l'ai mis avant car je n'étais pas sur d'avoir du temps plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenovae Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Hello ! Du temps où j'ai postulé pour une place de Paysan, j'ai moi aussi vu mon poste enfoui sous les dizaines d'autres candidature. Mais normalement les admins lisent TOUTES les demandes de grade, par ordre chronologique. Donc même si ta candidature se retrouve loin, elle sera finalement lue (sauf si je dis une bêtise...) En revanche vu le nombre assez énorme de demandes, il va te falloir être patient, il est possible que la réponse prenne peut-être plus d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ok, Merci ! J'attendrais dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je confirme, les candidatures sont validée, le plus vielles en premier, donc quand ta candidature sera a la dernière page sa sera a toi. Guyms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés