prout Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour,je voudrais etre paysan parce que je cherche un serveur RP depuis plus d'un mois. j'ai visité la ville ou les villes plusieurs fois j'aime minefield j'aime construire,aider ... et j'espere que quand je serai paysan tout se passera bien j'ai 13 ans et je m'apelle Thomas ID:prout59147 (dsl mes idées été prises je voudrais demandé si il y a un antigrief Signé: un heureux vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkytom Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 c drole moi aussi je mappelle thomas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés