SeaPatwik Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 "SeaPatwik est assis dans une chambre, il lit un journal." -Humm... Politique...,tous des pourris !...un nouveau projet pour l'avenir de la planète .. Et pour quoi faire?! Dans 50 ans y'aura plus rien ! Hoooo ça ca peut être intéressant! "MineField Wants You": Face à l'explosion démographique, MineField se trouve dans une situation périeuse. Les nouveaux arrivants ne peuvent plus être loger et se voient coucher dehors... C'est pourquoi le gouvernement impérial actuel de MineField lance un appel aux ouvriers de tout l'infrastructure informatique de Minecraft pour subvenir aux besoins des habitants. -Ahhh enfin du travail ! Depuis le temps, je pensais que j'aurais continué ma vielle baraque en boite de soupe aux vermicelles de 1944. Bon il est temps de préparer ses outils. Que dit mon guide du parfait ouvrier coréen... 1°)Une bonne paire de main volé à un boulanger. 2°)Une hache pour trancher le bois que le garde brûlera en surveillant l'horizon 3°)Une pioche pour faire comme JacquesaDit: Je creuserai la terre Jusqu'apres ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumiere 4°)Une faux pour entretenir les tiges de roseaux qui serviront à la croissance de tes petits marmots 5°)Un sourire grand comme comme un croissant de lune, pour remercier ton employeur. 6°et dernière) La mémoire pour ne pas oublier que tu es née pour travailler. -Bon et bien en route vers la fortune ! Mode RP Off: Bien le bonsoir communauté MineFieldienne, Mon prénom est Patrik mais dans MineCraft mon nom d'esclave est SeaPatwik, J'habite près de Genève (Saint Genis Pouilly) et je suis lycéen. J'ai découvert Minecraft il y a 1 mois et après avoir survolé le contenu offline, je voulais m'insérer dans une communauté. J'ai donc pris le meilleur serveur pour pouvoir pleinement m'amuser avec d'autres membres de la communauté. J'ai découvert le serveur grâce aux vidéo de TheFanta et BobLennon. Mon objectif dans le jeu est d'aider le plus de personne a accomplir leur rêve dans le jeu pour qu'il puisse aussi m'aider dans le mien, faire des circuits de redstone compliqués. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu mais j'ai soif d'apprendre ! Au plaisir de vous voir en jeu, SeaPatwik Edit: Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la date un peu précipité de ma postulation.... Avec une ancienneté d'une semaine. Je vous invite à étudier mon cas une nouvelle fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés