Blody Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est bon je me lance vraiment après avoir regarder plusieurs demandes acceptés. Bon bah bonjour a tous , c'est Blody jeune joueur de Minecraft. Ma vie IRL : Salut moi c'est Maxime ! J'ai 13 ans et je suis ce que l'on appelle un " geek " ( ). J'habite en Haute Normandie ( dites moi si il faut que je précise + ) et depuis que j'ai vu Minecraft , ma vie a changée.En construction , j'aiderais bien niveau minecart pour la gare et compagnie. J'aime me balader et faire une maison rempli de pièges. Sinon je le dit tout de suite je vais essayer d'aller a Azur pour + de PU-PU-PU-PUISSANCE ! Roleplay ( pas très créatif mais bon ) : J'en ai marre de la vie. La ou je vais je suis rejeté. On me banni sans aucunes raisons apparentes et on me traite. A cause de cela mes notes sont en chute libre. Il faudrait que je trouve un endroit sympa , avec une communauté super cool. Et si je me focaliser sur des serveurs Minecraft ? C'est même pas la peine d'essayer a mon avis je vais être rejeter. Autant essayer même si je connais le résultat. Bon on va bien voir par la suite après la fin de ce message... Voila , 3ème demande alors soyez sympa sil vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés