FloweRed27 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour a tous , je suis FloweRed27 un membre de la communauté minecraft qui a jouer plutôt en solo . Je souhaiterai venir et fondée ma vie sur votre serveur ( MINEFIELD <3 ) pardon , escuser moi pour ce petit ... comment dire ... monter d'adréhaline ... Reprenons Je souhaiterai fondée ma première vie multijoueur en version BETA sur votre serveur , dans la mesure ou , je me suis promener en tant que vagabonde et permetter moi de dire que j'adore votre serveur , magnifique !!! Sinon , en parlant de ma vrai vie ( vie IRL) Je m'appelle Simon , Simon Gentil ( oui assez bizare comme nom de famille ) , j'ai 13 ans ( 20 mars 1997) . J'habite en Haute-Normandie , Dans l'Eure , je suis encore étudiant au collège , je joue au football , Surtout a l'ordinateur ( comme un peu la plus part du monde sur ce forum ) . Sur le jeu , j'aimerai bien marchander , sait un petit projet a venir , ou sinon devenir fabriquant de maison ou batiment municipaux . J'ai pas mal de projet non récitable , car je ... je ne voit pas trop comment les réaliser , sous quelles textures etc .. ( être aussi fort de BobLenon sait un peu dur dur !! ) Bon bah voila quelque phrase ou récit de moi A ploush ta la patate FloweRed27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés