Aller au contenu

Candidature de Blakanor Curlock ((skeletor13))

skeletor13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute.

Alors je poste ici pour obtenir le rang de Paysan.

Je pense pouvoir faire un bon Membre sur ce serveur qui m'a l'air très bien niveau Roleplay.

Je reposte car j'avais fait un upp sur ma première Candidature.

Sans plus attendre voici ma candidature :) .

Dans le jeux.

Prénom : Blakanor

Nom : Curtis

Adresse : Homme nomade pour l'instant

Métier actuel : Vagabond des grandes plaines

Motivation :

Bien le bonjour Messieurs. Alors voilà je me présente ici au bureau des nouveaux arrivant dans la région de New Stendel pour faire parti intégrante de cette région. J'ai vagabondé des années en quête d'une région ou le bien être et le mot d'ordre. Durant mes périples, j'ai beaucoup souffert ... Mais maintenant me voici ici devant vous car après quelque jour de visite dans votre région, il me semble enfin avoir trouvé la région que je chercher depuis des années... C'est donc pour cela que j'aimerai devenir Paysans de votre grande nation et ainsi faire partie intégrante de votre région, de vos coutumes et de votre économie.

Dans la vraie vie.

Prénom : Anthony

Hobbie : Cinéma, jeux vidéo, Minecraft, musique.

Disponible vacance.

Lundi : 10h/21h

Mardi :10h/21h

Mercredi :10h/21h

Jeudi :10h/21h

Vendredi :10h/21h

Samedi :10h/21h

Dimanche :10h/21h

Motivation OOC : Bien voilà je voudrait faire partie de votre communauté car je trouve votre serveur absolument génial avec une communauté qui à l'air tout aussi génial. J'aimerai faire partie de ce monde et me construire une histoire et une vie Roleplay sur votre serveur.

J'aimerai créer toute de sorte de chose comme une sorte d'entreprise, j'aimerai me faire un business ^^. Me faire ma petite vie quoi sur votre serveur.

Je tient à préciser que je suis un joueur assez Rp, que je vient sur votre serveur dans le but de m'amuser tout en étant conviviale et Rp. Je déteste les griefeurs et je tient à vous faire part que je n'en suis pas un. Je ne trouve aucun plaisir à détruire les choses des autres. Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi.

Merci. A toute sur le jeu en espérant être accepté parmis vous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...