guillou Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, Présentation IRL : -Je m'appelle guilhem, alias "guillou", j'ais 23 ans et j'habite à paris et je suis pâtissier. -J'ai de nombreuses passions comme le rugby, le films, le wakeboard, le ski mais je suis aussi guitariste, je fais beaucoup de ukulélé, de banjo, j'aime bien composer des morceaux et dessiner.. -J'aime a peu près tous les genre de jeux (str,course, aventure, réflexion, arcade..) mais je suis avant tout un très très grand fan de rpg en tout genre (dragon quest, final fantasy, risen,world of warcraft, guildwars...), de vieux jeux rétros, de plus, je construit des consoles portables (comme benheck!) :j'ai fait une psone portable, une nintendo 64 portable et une gamecube portable, c'est un des mes grands passes-temps. -J'ai découvert minecraft il y a 6 mois et après avoir bien exploré le mode solo, j'ais testé quelques serveurs mais aucun ne permettait une vrai expérience multi et une communauté sympathique j'ais donc décidé d’essayer Minefield et j'ais tout de suite accroché a l'ambiance sympathique, au respect des autres joueurs et au merveilleux monde en constante création. -Pour ma personnalité, je dirai que je suis plutot calme, sociable, creatif et j'aime bien parler aux autres. Je ne supporte pas de ne pas terminer quelque-chose entamé et je suis assez persévérant. Mon RP: Il était une fois, la famille Bronier, pâtissiers a coté de New Stendel depuis 1681. Guillou Bronier, 15eme pâtissier de sa famille, un peu rêveur ne travaillait presque pas et exaspérait ses parents a jouer au dé a coudre toute la journée, bercé par la musique des troubadours fameux tels que: c'était un gentil garçon mais il avait soif d'aventure et de découvertes. Parsqu'il s'ennuyait de la monotonie du monde dans lequel il vivait et décida de parcourir le monde pour découvrir de nouvelles saveurs et des cultures différentes, il passa par New Stendel , New Azur et, après 2 ans de voyage , il découvrit l’île Gatoplo qui était situé au milieu d'une immense mer de couleur mi rose/mi bleu et était peuplée par de petits hommes portants tous des toques et qui imaginaient des recettes incroyables, ces êtres étaient très généreux et l'accueillirent très gentiment. Émerveillé par cette incroyable cultures et ces personnages fascinants , guillou de décida de rester avec ce peuple pendant quelque temps. Apres avoir étudier toutes leur techniques de pâtisserie, Guillou revint chez lui mais il découvrit la pâtisserie de ses parents brûlée et aucune trace de sa famille, il s'informa auprès de ses anciens voisins et amis et il appris que sa maison avait été brûlée par un client mécontent à l'humeur exécrable: Budford Tannon, qui avait trouvé un gâteau trop sec. Plongé dans le désespoir et dans une haine incontrôlable contre Tannen, il jura de venger ses parents en créant la plus belle et la plus belle pâtisserie du monde! ........(et d'en profiter pour empoisonner son ennemi juré Budford Tannen ! Il se mit a récupérer des ingrédients tout au tour du monde et voulut commencer à construire sa maison mais lors de son voyage, la régime politique avait changé et au lieu du grand tyran le roi Creppy VI gouvernaient un groupe de brillants hommes qui avaient établis de nombreuses lois et il du aller demander dans la maison d'administration le droit de s'installer et de vivre dans leur grand royaume. Voilà! Comme vous avez pu le voir, mon projet est d'abord de construire ma petite maison, de me construire un grand potager/verrière et peut-être de construire une étable ou j'élèverai des poule ou des vaches.., pour enfin créer une grande pâtisserie/boulangerie où je vendrai, si possible, de merveilleux gâteaux et de teintures pour la laine. Je participerai, si possible, aux grands projets pour développer et construire le monde. J'ai bien lu et approuvé le règlement du serveur et le règlement du forum et je tacherai de le respecter. Merci pour votre lecture. Au revoir et a bientôt sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés