Bauruse Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour a toute et a tous. Je me présentes. Dans le jeux mon pseudo est Bauruse Je m'appelle iñaki j'ai 14ans je suis belge. je suis passionné par l'informatique je souhaiterais en faire mon métier. J'ai découverts Minecraft par les vidéos de TheFantasio974 il n'y a pas si longtemps que sa j'ai une moyen expérience du jeux en solo et aucune expérience en multijoueurs. Néanmoins j'ai décidé de me lancer et d'écrire cette candidatures. Mes projet pour le serveur Je ne suis pas un architecte de talent mais je suis un mineur fou je passe les 3/4 de mon temps de jeux dans les mines a récolter des ressources utile ou décorative , je souhaiterais fournir les ville/marchand en fourniture minière. Présentation role play Bien le bonjour je me nomme Bauruse. Je suis âgé de 17ans je suis un passionnée de géologie , des mon plus jeune age je quittais souvent la chaumière de mes parent pour m'aventurer dans de petit caverne recelant des pierre qui me fascinais au plus haut point. Des l'age de 14ans j'ai été suivre un apprentissage de géologie chez un maitre de la ville de Catinbourg , venant de terminer mon apprentissage j'ai errer quelque jour en recherchant un endroit riche en roche intéressante pour continuer mon apprentissage solitaire. Mon maitre m'avais souvent parler de la région de Minefield qui étais réputé dans la caste des géologues pour avoir un sol riches et digne d'intérêt pour tous jeune géologues désirant accroitre son savoir , j'ai donc décidé d'entreprendre un voyage pour m'y rendre et enfin pouvoir exposer mon art a cette région , Mon maitre me disais souvent "mon enfant garde bien une chose en tête les meilleurs amis d'un géologue sont sa pioche sa torche sa combinaison et surtout son œil de lynx , car un bonne géologue doit pouvoir voir les roches a étudier de loin , doit toujours les étudier dans un endroit éclairer et surtout ne doit jamais être en danger , retient bien sa et un jour tu pourras même former ton propres apprenti" j'ai toujours suivi les conseil de mon maitre et les suivrais tant que je le pourais Voila j'espère que cette histoire vous a plus j'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire et je comprendrais très bien si vous me refusez sur le serveur je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et a bientôt peut être sur Minefield ou dans mon exploitation minière , a vos pioches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés