Killer_Boy Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjours, Bonsoirs, Je viens poster ici une demande de grade " Paysan ", donc je vais vous faire une petite présentation comme cela est indiqué. Ma petite , présentation courte mes explicatives : Tout d'abord mon prénom et Florian j'habite le sud de France j'ai 19 ans .Se que je trouve de bien dans Minecraft : j'aime bien le graphisme qui fait retour en arrière ,les fonctionnalité , le minage , la construction de bâtiment ( des bâtiment plutôt originales ) , les monstre ( en particulier les creepers ) .Ensuite tout se que j'aime pas sur Minecraft ( je pense que sa va être du rapide ) : rien, un jeu parfait ,rien a dire ! Ensuite voici un petit aperçue de mes activité a par Minecraft :J'aime sortir entre amis , m'amuser , aller au cinémas ( je c'est pas vous mais le 3D sa fait mal a la tête ) , j'aime aussi aller a la piscine. J'ai aussi une console de jeu ( ma bonne vielle Ps3 ) Bref , En clair : Je suis actif , sérieux , j'ai de bonne connaissance en Minecraft Pourquoi j'ai choisi Minefield : J'ai reçu de bon commentaire sur se serveur , serveur costaud , bonne animation , ça c'est du lourd Ou j'ai entendu parler de Minecraft et de Minefield : un amis qui ma fait découvrir se jeu super et après je me suis débrouillez tout seul pour prendre connaissance de se serveur ! Ps : si vous désirer d'autre info ou si vous avez une petite question n'hésiter pas ! Sur ce , je vous dit a bientôt sur Minefield !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés