RopsTeN Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous. Je suis banni du serveur Minefield.fr alors que mon pseudo IG 'RopsTeN' ne figure dans aucune liste de bannissement. Je ne vois pas pourquoi je suis ban. Quelqu'un pourrais m'éclaircir ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Les listes de ban sont pas actualisées en direct hein, donc le mieux est que tu t'adresse au modérateur qui ta ban si tu le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Non je ne sais pas qui m'a ban et je me suis fais ban il y a plus d'une semaine déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Aller tu te souviens bien de la situation non? link des indices! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 La seul 'mauvaise' chose que j'aurais pu faire sur ce serveur est d'être entrer dans une maison sans aucune indication d'appartenance ni de mise en garde du genre ' Interdiction d'entrée ', d'avoir trouvé un coffre dans une salle et d'y avoir mis une pancarte disant ' Tu devrais sécuriser tes coffres - RopsTeN '. C'est la seul chose que je vois Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je sais qu'il y a eu des bugs de bannissement dernièrement, si ton nom n'apparait vraiment pas sur la liste après une semaine, ça doit être un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je commence à perdre espoir ... Aucun admin ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés