Aller au contenu

candidature_Pyrolefou

pyrolefou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait une semaine maintenant que je frétille d'impatience de vous envoyer ma candidature. Je joue depuis un à peu près un mois à Minecraft, et je me suis vite rendu compte que l'expérience multi était bien plus amusante que celle solo. C'est pourquoi, après avoir entendu parler de votre serveur grâce aux vidéos de Fantasio974 et de Bob Lennon, j'ai tenu à le découvrir par moi-même. Et je n'ai pas été déçu! Premièrement il est bien rempli, notamment grâce aux différentes villes toutes plus sublimes et originales les unes que les autres, ensuite il est techniquement bien foutu, mais surtout, ce qui m'a séduit, c'est la bonne ambiance générale qui y règne. Je tente donc ma chance afin de pouvoir participer à ce serveur, et tenter de l'enrichir encore un peu plus avec mes modestes créations. Je nourris l'espoir de métablir à Azur, ou peut être à New Stendel.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande,

Pyrolefou

P.S:Désolé pour l'absence de RP, mais là l'inspiration ne vient pas :(

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...