Rodeo5 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous, Je m'appel Matthieu, j'ai 25 ans, originaire du sud de la France. J'ai découvert Minecraft il y a plusieurs semaines maintenant, et j'accroche beaucoup à l'univers. Je suis un ancien joueur de La 4ième Prophétie (Y a de ça presque 10 ans, sa rajeunie pas..), et je retrouve ici des éléments qui m'avaient attirés : Un jeu extrêmement simple mais incroyablement puissant en terme d’interactivité et de création. Designer de métier, j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice pour composer avec vous ce nouveau monde. Bonne soirée, Rodeo5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés