Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature shadkiller49

shadkiller49
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Aujourd'hui c'est le moment pour moi de faire ma présentation.

IRL:

Je m'appelle Fabien, j'ai 14 ans et je suis en 3ème.

Pour mon futur, je pense devenir informaticien ou peut être mécanicien.

IG:

Je me nomme shadkiller49.

Côté projet pour l'instant je n'en ai pas. J'aimerai venir sur votre serveur car après un mois de jeux seul avec mes amis les Creeper, je m'ennuyais beaucoup.

Rp:

Depuis mon plus jeune age dans mon village j'ai appris que a l'age de 16 ans nous passons a l'age adulte une cérémonie est organisée pour fêter cette évènement.Cette cérémonie dure un an .

A la fin de la fête j'ai embrasser mon père et ma mère , car ensuite l'enfant est séparer de ses parents.

L'enfant passe alors la nuit entière avec son maître d'arme le mien s'appelait Urgal , je l'aimai comme mon père , lui m'aimait comme un fils .

Pendant la nuit il m'expliqua que l'épreuve était dure et pénible . Il m'expliqua l'épreuve ; je devait partir au mont Karino qui se situé a cinq mois de marche .

là-bas il faut aller au temple de Karino et trouver une arche qui conduisait a un autre monde , et rapporter une pierre lumineuse , mon maître ma bien préciser de reste 2 minutes Au maximum dans

l'autre monde ou je ne pourrai jamais revenir au village .

Cela faisait bientôt 5 mois que je marchai j'étais au bord de la montagne , encore 3 jours et j'étais arriver au temple .

L'entré du temple était sublime deux statues gigantesques se tenaient a l'entré elle représenter deux hommes se faisant face un récipient de flamme dans leurs mains.

Une fois a l'intérieur je fus surpris par la beauté du temple c'était un endroit paisible des sources d'eau sortaient du sol , les murs étaient recouvert.

d'une matière étrange , je n'avais jamais vu rien de tel . Des écritures Orné les murs , mais elles étaient dans une langue que je ne connaissais pas .

j'avançai dans les profondeurs du temple et je vis l'arche , une lumière pourpre en sortait c'était sublime .

Une fois le portail passer , je vis le monde qui était de l'autre coter ... un monde horrible du feu sortait du sol de la lave coulai du ciel , et des monstres marchaient et volaient non loin de moi. Je mettais cacher mais je vis alors la pierre lumineuse sur une paroi , j'escaladai donc le mur pour pouvoir l'extraire

le mur était glissant et très dure a grimper a cause de la chaleur présente dans ce monde , jetait bientôt arriver a hauteur de la pierre quand ma jambe glissa , je tomba violemment sur le sol ...

je me réveilla quelques temps plus tard , avec un incroyable mal de tête , je fuis ce monde car les monstres commençaient a se rapprocher de moi ...

Arriver de l'autre coté du portail , le monde que je connaissais n'existai plus le temple était en ruine , mais les inscriptions était rester sur un petit bout de paroi

étrangement j'arrivai a les lire ...

dix minutes chez nous un an chez vous la vie est bien longue pour un démon.

Je compris alors pourquoi mon maître m'avais dit de ne rester que 2 minutes dans l'autre monde ... 5 mois aller 2 minutes la-bas ( 2 mois réel ) 5 mois retour

... 12 mois ...

J'explorerai alors le nouveau monde qui s'offrait a moi impossible de savoir combien de temps s'était écouler ... Je vis alors des remparts au loin je me dirigeai alors vers cette ville impressionnante .

Fin

Merci de lire attentivement cette candidature à tout de suite IG j'espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...