Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan-2] riesseg

riesseg
 Partager

Messages recommandés

Damned ! Première candidature refusée, durcissement des validations... faisons donc un nouvel essai plus dans les normes

-------------------------------------

" Or donc il advint le Grand Créateur, qui vit le monde et dit :

Ceci est bien trop rond, lisse et propre. L'homme en évolua découvrit le 16bit, et je vis que c'était bon. Il est temps de permettre à ceux-ci de retrouver un tel univers...

Et naquis Minecraft.

Et il vit que cela était bon.

Arriva riesseg dans ce petit monde."

Ho riesseg n'était qu'un humble amas de pixels, et il explorais le monde, seul dans le jardin d'Eden. Bien sûr la vie seul dans ce lieu est agréable, et il est bon de pouvoir fabriquer ce que l'on veut, de voyager jusqu'à l'épuisement total ou encore de pouvoir creuser dans la terre et la roche jusqu'à découvrir du précieux métal, ou le rare diamant.

Mais après avoir écumé le monde de long en large, le jeune homme se retrouva fort embêter. La vie seul, c'est peut être chouette, mais c'est quand même super ennuyeux.

Aussi alla t'il sur la plus haute montagne de la plus haute chaine du plus grand continent de son jardin d'Eden. Arriver là, il attendit des jours et des nuits dans l'espoir d'être contacter par le Grand Créateur.

Il ne se passa rien.

Puis il commença a construire un gros appareil, un ordinateur, supercalculateur, qui lui permettrai de trouver une réponse à son grand ennuie. Cela lui pris plusieurs semaines, plusieurs mois, plusieurs années. Mais il y parvient. (hum... toute référence à un certain bouquin serait totalement fortuite, sisi, j'vous jure)

Aussi s'adressa t'il à l'ordinateur en ces termes.

- Hey ! Super calculateur, dit moi donc comment trouver un peu de fun dans ce jardin.

Le super calculateur clignota, et re-clignota encore, émettant des bruits étranges et faisant parfois un peu de fumée. Mais a la grande surprise de riesseg, qui pensait devoir attendre plusieurs millions d'année, il eu une réponse assez rapidement.

- De part la connexion au monde, tu puis trouver d'autres mondes, d'autres gens et d'autres objectifs.

" Puis arriva Minefield."

Ainsi, après des années d'existence solitaire dans un jardin d'Eden, il était donné à riesseg de pouvoir rejoindre une communauté. Il débarqua dans ce monde fraichement recréer et visita la ville. Il l'apprécia et ce dit que jamais il aurai pu faire de même seul.

Puis il fut entouré d'autres personnes, ces semblables, fait des même pixels. Mais ici ils étaient tous différent. Ils étaient doué de parole et d'acte.

Cela semblait bon.

Dans ce nouveau monde, une immensité de nouvelles possibilités s'offrait à riesseg. Il savait qu'il pourrai glaner ici-bas des informations et des astuces toujours plus utile. Il avait été mineur, maçon, architecte, bucheron, explorateur...

Mais qu'allait-il devenir maintenant ?

Quel communauté rejoindrai-t-il, à quels projets pourra-t-il participer ?

Tout ceci était encore à écrire.

-------------------------------------

Ah ! Ca faisait longtemps que j'avais pas fais de RP sur forum tiens.

Alors je me présente, riesseg, 25 ans (sic), rolliste devant l'éternel (sur forum tout d'abord avec CoM notamment, puis sur table avec INS, Vampire, puis en Grandeur Nature à Paris avec une association, et bientôt même du full RP à Kandorya), j'ai découvert minecraft en vidéo sur JV.com, puis ça m'a 'achement rappeler un jeu de MotionTwin, Cube, que j'avais adoré.

Et donc j'ai directement acheté le jeu !

Et quel pied, y'a pas à dire. Par contre, je suis un peu jaloux des vidéos que je vois, des chouettes projets qu'on voit et de l'ambiance sympa que peu procurer ce jeu. Alors même si je m'éclate seul, je recherche communauté afin de découvrir d'autres aspects du jeu.

J'ai bien envie de rejoindre une petite communauté, au sein du serveur et de voir un peu comment ce passe la vie. Participer à des projets grandioses, découvrir de nouveaux horizons et bien sûr trouver du plaisir.

Voila Spaceman ! J'espère que cette version, contrairement à la précédente, me donnera accès au serveur en tant que paysan. Sinon, bin... Anyway, c'est la vie.

[EDIT : Après avoir passer un bon moment a explorer le monde, puis presque autant sur la carte afin de voir le trajet que j'avais fais, et voir un peu le reste du monde, j'ai peut être un objectif plus clair... Faire un village dans la neige \o/ j'en ai pas encore vu.]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...