Lakorah Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Hello ! Depuis quelques années je possède une demeure à Galianör, le problème étant que je suis une quiche en build (il faut dire ce qui est), autant quand c'est des choses assez simple, je me débrouille mais je dois avouer que l'architecture à Galianör est assez complexe et étant un sagouin notoire, c'est assez compliqué pour moi d'être précis dans ce que je build. C'est dommage de laisser l'emplacement que j'ai actuellement vide et j'aimerais une demeure à la hauteur du projet. J'ai tenté pas mal de choses déjà mais rien de très concluant. Je cherche donc un architecte talentueux en mesure de construire ma maison à Galianör, ce n'est pas un projet d'envergure, je ne cherche pas quelques choses de démeusuré, mais plutôt quelques choses de "nains" et chaleureux. Je suis bien sûr en mesure de m'adapter à vos prix. N'hésitez pas à me mp sur le forum ou via le discord de Minefield. A bientôt ! Lako' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le Mercredi à 21:17 Partager Posté(e) le Mercredi à 21:17 Bien le bonjour! Sans me considérer nécessairement un "architecte talentueux", je commence à avoir pas mal d'expérience pour aménager des maisons à Galiänor, et c'est le genre de petit projet tranquille sur lequel j'aime bien travailler! Je te recontacte en mp Bismith_Bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés