black_shift Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Houi 32 Radévard de l'an 368 *Dans la salle de recrutement, les instructeurs s'occupent un à un des incorporations au sein de la Garde Volontaire. Après avoir entendu son nom, black_shift0 se leva et avança d'un pas déterminé. Il présenta ensuite un document sur lequel figurent les informations nécessaires à son incorporation.* Informations du candidat: Mon vrai nom est William, 25 ans, minefieldien depuis la toute fin de l'année 2012 (Premui 41 Pénavard de l'an 54, j'ai donc 313 ans). Les Minefieldiens m'appellent black_shift (black_shift0 en jeu), citoyen herboriste et seigneur d'Obliground, une petite cité-état souterraine sur Nimps. Je suis également membre actif de la République de Freiwald et capitaine du corps médical de cette même armée. Le recruteur saisit alors le document ainsi que du reste du dossier d'incorporation du candidat. "Ici, c'est la Garde Volontaire. Une fois engagé, vous servirez l'Empire en tant qu'engagé volontaire et accepterez, sans discuter, de suivre les ordres de vos supérieurs hiérarchiques sans jamais contester leur autorité." *Le recruteur demanda ensuite à Black ses motivations quant à son incorporation dans la garde.* Je tiens à préciser avant tout que je ne suis PAS DU TOUT enrôlé de force dans la Garde Volontaire que souhaite intégrer de mon plein gré. *essuie la goutte qui coule de son front*. J'ai passé les 10 dernières années à voyager sur les terres de l'Empire accompagné de mon fidèle destrier nommé "Cheval". Intégrer la Garde Volontaire, c'est également un moyen pour moi de m'impliquer pour la gloire de l'Empire. Plus concrètement, je souhaite tout d'abord participer aux manœuvres et exercices militaires, mais également aux développements des différents projets entrepris par la Garde Volontaire et passer encore plus de temps avec les membres de la Garde. De plus, après avoir visité les projets liés à la Garde il y a quelques temps déjà (et à nouveau quand j'ai fait de mon côté les quêtes du FH), je retiens la grande diversité de ceux-ci. Finalement, on peut dire qu'il était temps que je fasse cette candidature. On me la demandait depuis un moment, et comme j'avais promis de la faire à de maintes reprises, la voilà ! En plus de cela, ça fait looogtemps que je traîne régulièrement avec les membres sur Discord, et j'apprécie toutes les personnes qui s'y trouvent. Cette candidature devait par conséquent être faite depuis un moment déjà. *Le recrutement fut terminé. La patience est désormais de mise en attendant que la commission statue sur l'incorporation, ou non, de Black au sein de la Garde Volontaire.* À bientôt ! black_shift0 Modifié 20 mars par black_shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars 56 Nérévard de l'an de grâce 368, Inspection générale de l'armée, au Grand Quartier Général, Fort Herobrine. Monsieur Black Shift, J'ai l'honneur de vous annoncer par la présente missive que votre candidature pour intégrer l'école militaire supérieure de Fort Herobrine a été retenue. À ce titre, nous vous recevrons sous peu pour vous faire connaitre les détails relatifs à votre intégration. Vous aurez alors à faire le choix de l'Arme que vous souhaitez intégrer. Puisse votre carrière à venir être longue, couverte de gloire et pavée de batailles. Avec nos impériales salutations, Le service des admissions de la Garde Volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés