Aller au contenu

Perte de mon compte

Messages recommandés

Bien le Bonjour,

Je vous annonce la perte définitive de mon compte Minecraft Java sous le pseudo "Tompierin".

Étant été prévenu à plusieurs reprises sur ma boîte mail secondaire de la migration de compte Mojang vers Microsoft mais n'ayant pas pris connaissance de ces mails je me retrouve à devoir racheter à nouveau le jeu pour vous rejoindre à nouveau.

Ma question est la suivante : Est-t-il possible de transférer ma progression, mes biens et autres vers ce nouveau compte que je m’apprête à recréer ?

J'espère sincèrement que cela puisse être possible, je vous remercie par avance de vos réponses et suggestions concernant cet handicap.

Bonne journée à vous !

Bien le bonsoir !

Si tu crées un nouveau compte, il devrait être possible de faire le transfert dans une certaine mesure.

Le plus simple serait que tu te rapproches de Thorgrin par MP Discord (si tu n'y es pas déjà présent, n'hésite pas à rejoindre le serveur discord de minefield d'ailleurs).

Si entre temps tu as réussi à récupérer ton ancien compte (en suivant la methode d'Imouff ou autre) n'hésite pas à nous le dire ici aussi ^^

Bonne soirée !