Lakorah Posté(e) le Lundi à 22:27 Partager Posté(e) le Lundi à 22:27 Hello ! J'ai un problème d'affichage dans la catégorie "Suivi monétaire" du site, problématique notamment pour vérifier le stock des pancartes pour les shops, mais aussi pour tracker les meilleurs items en vente etc... C'est le meilleur ami du commerçant. J'avais déjà report ce bug il y a quelques temps sur Discord, je pensais qu'il passerait avec le temps en faisant quelques transactions mais rien n'y fait. Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir ou non, mais c'est assez problématique car c'est une section assez importante. Voici une capture d'écran de ce que je vois concrètement ici: Divulgacher Bien entendu, lorsque j'actualise ou que je clique sur "Suivi de votre compte" ou "Vos panneaux commerçants" rien ne ce passe. J'ai changé de navigateur et testé sur téléphone + sur un autre PC, rien ne ce passe. Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur, sinon j'espère avoir permis de mettre un oeil sur un bug. Merci d'avance ! A bientôt, Lako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés