black_shift Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Herboriste - À l'Aubépine Vous cherchez des plantes, fleurs et sacs pour vos décorations extérieures ? Des potions ? Votre herboristerie "À l'Aubépine" ouvre ses portes au spawn de Nimps. Vous trouverez la boutique en x:34 ; y:67; z:-44 directement à droite une fois arrivé à la surface du spawn. -> Stocks visibles sur la carte Tarifs spéciaux pour Nimps appliqués ! Potion de rétrécissement forte : 1.5PA/u Potion d'agrandissement forte : 1.5PA/u Poudre d'os : 2PA/stack Sac de trèfles : 0.5PA/u Sac de cailloux : 0.6PA/u Sac de feuilles vertes : 0.75PA/u Sac de feuilles : 0.75PA/u Sac de mousse : 0.75PA/u Sac de pommes de pin 0.75PA/u Sac de feuilles marrons : 0.80PA/u N'hésitez pas à aller jeter un œil à mes autres boutiques en banlieue de Stendel et de New-Stendel ! Vous cherchez quelque chose en particulier qui n'est pas vendu dans mes boutiques ? Souhaitez-vous passer une commande et profiter de tarifs avantageux ? Sentez-vous libre de me contacter en jeu, sur le forum ou sur discord. Si vous avez les ressources, je peux également réaliser des crafts pour vous ! A bientôt ! black_shift0 Modifié 15 février par black_shift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés