CIEnigma Posté(e) le Vendredi à 20:23 Partager Posté(e) le Vendredi à 20:23 (modifié) À l'intention du Gouverneur Maréchal Pencroff, Bonsoir, Je m'adresse à vous ce soir pour formaliser ma requête pour accéder au grade d'Aspirant au sein de la Garde Volontaire. Voici ma candidature citoyenne pour ma présentation irl ainsi que mon roleplay qui sera le contexte de celui qui va suivre : Candidature Citoyenne de CI_Enigma Motivations : Je suis une personne qui donne une très grande importance à certaines valeurs, dont la camaraderie. Pour moi, c’est une valeur clé au sein d’une communauté pour qu’elle soit solide. En effet, une cohésion d’équipe est primordiale pour avancer tous dans un même objectif. En outre, en lisant le règlement intérieur, je dois vous avouer que cela ne m’a pas laissé indifférent et j’ai totalement été séduit par l’essence même de La Garde, de ses valeurs. Je veux également servir l’Empire en développant mes compétences dans le combat, aider dans les constructions et m’investir dans cette communauté. Je sens que parmi vous, je pourrai enrichir encore plus mon aventure au sein de Minefield et vous pouvez compter sur moi pour donner en retour. Je vais travailler dur pour gravir les échelons petit à petit au sein de La Garde et toujours être là, quand je peux, pour mes camarades. Roleplay : Les semaines passaient, tous les jours j’explorais les tréfonds à la quête des reliques pour bâtir petit à petit ma richesse. Je suis quelqu’un de reconnaissant, et je remercie grandement Ankorkibil et polichaud de m’avoir accueilli à Galianor pour reprendre mes repères dans Minefield. Chaque jour qui passait, j’avais cette envie de faire plus, cette ambition qui brûlait au fond de moi, de contribuer encore plus pour l’Empire. Je circulais dans les terres de Stendel quand soudain j’ai rencontré le Gouverneur et Maréchal Pencroff. J’ai déjà entendu parler de lui, d’une communauté qu’il dirige et qui œuvre à la protection de l’Empire : La Garde Volontaire. Il prit le temps de me faire visiter son Empire et c’est en tombant sur le règlement intérieur que ce terme a commencé à résonner fort, très fort au fond de moi : Camaraderie. Étant un fervent croyant de la fraternité, la ligne directrice de La Garde a su me séduire totalement. Après avoir visité les différentes contrées de l’Empire du Gouverneur Maréchal Pencroff, il n’y avait plus l’ombre d’un doute : la voie militaire. Mon but premier a toujours été de devenir quelqu’un au sein de Minefield en poursuivant une cause noble : la protection de notre Empire. Ambition, courage, persévérance et camaraderie, toutes étant des valeurs que j’incarne et que je compte garder tout le long de ma vie au sein de Minefield. Et c’est ainsi que je me rendais au château du Maréchal Pencroff pour y déposer mon parchemin de candidature pour rejoindre La Garde Volontaire. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bien à vous. CI_Enigma Modifié Samedi à 20:33 par CIEnigma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le hier à 19:27 Partager Posté(e) le hier à 19:27 Sizui 62 Mérolia de l'an 362 Inspection générale de l'armée, au Grand Quartier Général, Fort Herobrine. Monsieur Enigma, Par la présente, nous attestons de votre volonté et candidature à rejoindre l'école militaire supérieure de Fort Herobrine. Nous retenons votre motivation, et acceptons par la-même votre lettre des suites de votre réussite au concours d'entrée. Nous vous invitons à vous rapprocher des services d'entrée du Fort pour vous conduire à l'école, où un espace de repos vous sera accordé. Vous recevrez sous peu un uniforme bleu, symbole des cadets de la Garde. Puisse votre carrière à venir être longue, couverte de gloire et pavée de batailles. Avec nos salutations, Le service des admissions de la Garde Volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés