Erox Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Présentation IRL (facultatif) : Erox, alsacien depuis sa naissance et grand fan d'informatique depuis sa plus tendre enfance ! Je fais aussi des vidéos, de la musique du skate, bref tout un tas de choses ! Minecraft jusqu'à présent : Minecraft, à l'époque où j'en ai entendu parlé, c'était sur GameOne à propos d'un p'tit jeu indé en train d'exploser, développer par un Suédois et qu'a une communauté hyper forte avec des gens qui font des centaines de vidéos où ils partagent leurs créations. J'ai tout de suite été attiré par ce jeu et oh boy, jamais je n'aurais imaginé qu'à l'âge de 10 ans, je continuerais d'y jouer 14 ans après... J'étais absolument fasciné par ce jeu, je bavais devant des vidéos sur YouTube en rêvant d'un jour pouvoir jouer à ce jeu et un jour au collège en discutant avec un ami de l'époque de ma découverte et à quel point j'adorerais avoir le jeu me dit "mais moi le jeu, je l'ai, je peux te le passer si tu veux". Et voici comment le lendemain, j'ai enfin pu poser mes mains sur ce chef d'œuvre vidéo ludique qui à l'époque était en 1.2.1 et qui continue de me suivre encore maintenant. Motivation pour devenir villageois(e) : Cela fait maintenant un bon moment que je parcours les terres de Minefield, que je remplis des quêtes et que j'explore tout ce que le serveur a à proposer, et j'en suis tombé amoureux. Le fait de devenir villageois me permettra donc de continuer mon implication au sein du serveur. J'aimerais devenir mineur, car j'ai toujours adoré passer des heures dans les grottes de Minecraft à la recherche de minerais précieux. RolePlay : Après des semaines d’errance dans la forêt. Détesté depuis longtemps et banni par les siens, Eryndor Oxian, arriva sous une pluie battante, la capuche recouvrant à moitié son visage, au pied d'une île semblant voler mystérieusement dans les airs. Ce dernier essaya de trouver un endroit où passer la nuit. Il trouva un moyen d'atteindre la cité volante se faisant appelée New Stendel. Il chercha différentes informations auprès des personnes qui semblaient être des locaux et on lui recommanda d'établir refuge, pendant quelques semaines au moins à l'Ambassade des nouveaux arrivants. Il fut accueilli à bras ouverts par les locaux qui lui présentèrent la région et les différentes activités faisable, le tout en lui racontant l'histoire passionnante de la ville et de ses provinces alentour ainsi que la vie au sein du royaume. Plusieurs semaines passèrent à se balader dans tout le royaume et avoir discuté avec les personnes y habitant, il décida de prendre ses affaires et de partir vers une nouvelle destination. Il remercia bien évidemment les personnes l'ayant accueilli et leur souhaitant une longue et paisible vie avant d'enfin prendre la route vers une ville dont il avait entendu parlé et qui l'avait fortement marqué en entendant ses récits et son histoire. Une fois arrivé à Nouvelle Azur, il fut émerveillé par cette ville qui semblait avoir été figée dans le temps au moment de son arrivé. Il tomba d'autant plus sous son charme qu'il rentra en contact avec ses habitants et posant une nouvelle fois son campement dans un drôle de bâtiments où les chambres sont petites et proches les unes des autres, appelé BobLM. Il se présenta aux habitants présents en ville, leur demandant de raconter le passé de cette dernière tout en lui faisant visiter les points historiques. Maintenant résidant depuis de bien nombreuses semaines, il s'était enfin habitué au climat ensoleillé et chaleureux de la ville. En discutant et côtoyant les habitants de Nouvelle Azur, il apprit que cette dernière voulait se remettre au goût du jour. C'est la raison pour laquelle voulant prouver son implication, il afficha sa motivation à participer aux travaux et fut en autre l'architecte du pont à l'entrée de la ville, mais il mit également sa pierre à l'édifice dans la rénovation de nombreux bâtiments de la ville comme la gare ou l'église. Ayant prouvé sa dévotion aux habitants de la ville, il devint un citoyen de cette dernière et par fus la suite élu eu rang de Maire de Nouvelle Azur. À présent Eryndor Oxian étant toujours habitant d'Azur, il décida de retourner à la capitale, faire savoir son implication auprès de l'administration et faire ainsi se demande de villageois pour devenir un mineur et partir récolter les différentes ressources et matériaux dont a besoin Azur pour sa rénovation. Merci d'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre 30 Cidélia de l'an de grâce 359, Château des empereurs de Stendel, Autorité Impériale de l'état-civil, À l'attention de monsieur Eryndor Oxian, à Nouvelle-Azur, New-Stendel. Cher monsieur, J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois, de même que le récit narrant votre arrivée sur nos terres. Puisque vous semblez d'ores et déjà pleinement intégré à notre communauté, et dans la mesure où la présente demande est en règle, il ne me reste donc qu'à l'accepter avec plaisir. Je vous nomme donc au rang de villageois, et par la présente lettre vous fait inscrire au registre des mineurs. Puisse votre aventure parmi nous être longue et prospère, et puisse le métier de mineur vous apporter fortune et renom. Avec mes salutations les plus impériales, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés