Aller au contenu

Demande de libération


clefaz_12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Ma mise en prison remonte a 2013.

A l'époque, j'avais par erreur acheté des grosses quantités de gravier a un golem, pensant que c'était gratuit.

Pour récupérer mon argent, j'avais décidé de tout miner pour avoir du silex, et proposé ces matériaux sur le forum pour un projet de construction, sans me rendre compte qu'il s'agissait de commerce illégal.

 

Aujourd'hui j'aimerais pouvoir revenir me promener sur ce serveur, mais je suis toujours coincé en prison, avec presque 10000 blocs a détruire a la main.

 

Je suis conscient que mes constructions et ma progression sur ce serveur ont probablement été effacés depuis ma peine, mais j'aimerais cependant pouvoir revenir me promener dans les villes et contrées de ce serveur.

 

Merci de votre considération

 

Coda.

Pseudo en jeu: Coda___

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après en avoir parlé avec le reste de la modération, nous avons décidé de lever ta sanction.
Tu es donc libre de retourner sur le serveur pour y reprendre tes activités !

 

Depuis le temps, il est effectivement possible que tes affaires aient disparu de la map, mais tu conserves ton rang, ta progession et les PAs que tu avais au moment ou tu es parti en prison.

 

Il est possible,suite à un bug, que tu respawn sur la map prison. Si c'est le cas, n'hésite pas à nous contacter sur Discord ou par MP forum pour que nous te re-téléportions sur Stendel ou New-Stendel (il faudra que tu sois en jeu pour cela).

 

En te souhaitant un bon retour sur le serveur,

 

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...