Aller au contenu

Demande de candidature - Clads

Clads
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis Belge. Je suis fan de jeux vidéo notamment de Final Fantasy (d'où mon pseudo), de WoW et aussi de Minecraft.

Sa fait pas mal de temps que j'ai débuté Minecraft et je souhaite maintenant de connaître les joies du multijoueur.

Il n'y a pas que les jeux-vidéos dans ma vie .. Je fait aussi du sport (Footbal).

Présentation IG

Je suis Clads, orphelin depuis l'âge de 5 ans. J'ai été élevé dans une petite famille de forgeron. Je suis fan de design et d'architecture.

Depuis tout petit je rêve de partir à l'aventure et de faire plein de nouvelles rencontres.

J'ai pas mal de talents en ce qui concerne les créations de maison, le design etc.

Projets et ambitions

Sa fait une semaine que je visite votre royaume et je le trouve vraiment superbe, il est très divers et c'est ce que je recherche. J'aimerais vraiment construire ma petite maison dans une communauté et aussi d'aider mes compatriotes.

J'ai encore des choses à apprendre en ce qui concerne le multijoueur, mais j'apprends vite !

A très bientôt j'espère.

Cordialement,

Clads.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...